![]() |
Client 77 clef golf 7
Salut les gars jai un dans le 77 Coulommes 77580 plus précisément si quelqu’un peut lui coder la clef qu’il m’envoie ces coordonner en mp merci
|
Personne dans ce coin ?
|
Citation:
|
Citation:
Salam quel année la golf ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salam c’est une 2013 la golf 7 c’est une clef normale pas main libre le client ma commander la clef sur ebay mais il a que vag com
|
Citation:
|
Salut moi perso je ne fais jamais les clés fournies par les clients
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Je doute que le client veuille payer 150€ min laprog
Il t’achete la cle sur ebay et pense que la prog coute 30€ 😂😂😂 |
Non les gars vous inquietez pas c’est quelqu’un qui pay
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Z.I. les plaines, Route Nationale 7, 83480 Puget-sur-Argens Vas y appele et demande un devis... |
Je suis a Monaco avec GMK :)
|
Citation:
Salut l’ami Pareil chez nous un client m’a dit 350€ la clé golf 7 chez VW chez toi j’sais pas mais sa sera jamais 180-200€ Ce prix c’est pour golf 4 voir golf 5 en dessous de 2008 quoi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
rassures toi chez lui non plus, j avais 5 min, j ai pris sur le boncoin une immat d une golf 7 2013. pas de mention de main libre dans l annonce
Retour sur google : Volkwagen Marseille ... je clique sur Volkswagen Touring Marseille Les arnavaux , appeler..... -bonjour je voudrais un devis pour une cle avec l apprentissage pour golf 7 - vous avez le numero de chassis ? - Oui wwwZ..... - Ok , La cle est a 229.32e et la programmation a 95e monsieur - C est une main libre ou pas ? - Non monsieur ce vehicule n est pas equipé main libre - Ok merci Morale de l histoire, il ne faut pas toujours gober ses mytos qui n ont pour but que de justifier ses tarifs discounts. Alors oui j ai appeler en client lambda mais meme en pro faut pas rever il n y aura pas 50% de reduc. |
Salut
Deja chez renault on tourne a 73€ ht la reprog de cle, alors vw c’est au moins 100€ ht… Plus 200€ mini la clé ( en etant vraiment gentil ) t’es a plus de 300€ c’est certain une clé ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |