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RESET ADBLUE Trafic 3
Bonjour à tous
Quelqu'un sait comment faire un RESET ADBLUE sur Trafic 3 ? J'ai essayé avec X-DIAG PRO3 mais ça ne fonctionne pas Le camion marque Bloquage injection dans 0 KM et ne démarre pas J'ai reussi à le demarrer mais il s'est bloqué le lendemain J'ai perdu mon CAN CLIP et donc cette option est à retirer Je dispose de RENOLINK, EASY RENAULT et XDIAG PRO3 Merci à vous |
Citation:
Salam tu peux le faire avec launch mais le mieux c’est canclip J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut
Pas mal de soucis de jauge la dessus, elle deconne pas des fois ? Apres avec clip c’est le mieux, si ça fonctionne pas faut regarder la quantité dans le réservoir qui doit être supérieur a 10 l Si inférieur sûrement probleme de jauge. Essaie de mettre le contact, couper le contact. Remplir réservoir, mettre contact, le vider, couper le contact, remettre le contact et remplir à nouveau ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Dany,
Oui pas mal de problème sur trafic 3 lié au module adblue. Souvent des reprog injection et/ou module urée resolve le problème, des tas de solutions techniques la dessus. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos reponse les amis
Il existe un fichier vierge pour ce module d'uree ? Ce serait le top la dessus je pense Eventuellement quelqu'un connait la manip avec DDT2000 ou RENOLINK pour reinitialiser ce bordel ? |
Salut les amis.
Dany tu peux faire adblue off aussi. Post ton fichier si tu veux ? |
Salut
Effectivement pas mal de mise a jour, mais si problème du module, la mise à jour ne servira a rien. Après si remplacement du module, fait une mise a jour pour limiter les problèmes à nouveau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les amis alors je vous donne des nouvelles
La programmation s’est bien faite avec XDIAG Il fallait simplement vider le Reservoir puis le remplir selon la méthode constructeur et ensuite faire l’apprentissage puis enfin rouler avec le véhicule Le témoin s’est eteint au bout de 1 km À savoir que j’ai dû jouer avec RENOLINK pour pouvoir activer le démarrage MERCI A VOUS |
salut oui apparemment il y a une procédure a suivre et ca repart le probleme est de connaitre cette procedure ca dois pouvoir ce faire avec clip aussi , peut tu detailler la vidange du reservoir et ce que tu as fait ensuite ,
merci @ |
Salut,
La méthode est dans le diag Guidé CLIP Parfois ça fonctionne et parfois non ! Si ça ne vas pas il faut changer le module sous le siège, et surtout ne pas copier les donner de l ancien calculateur ! Si vous arriver à trouver le moyen d injecter un soft vierge. Cela m'intéresse ! Normalement c est probleme de soft. Chez Renault il ne sont pas capable ou il ne veulent pas faire une reprog ou un patch. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu peux voir avec FORMATOR il sait lire écrire ces dcu17. |
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