![]() |
Sécurité golf 6 2.0 140 tdi à 3500tr/min à chaud
Bonjour à tous,
J ai un problème sur ma golf 6 2.0 tdi 140 (cbab) acheté récemment, à froid la voiture marche très bien , mais dès qu' elle est chaude j ai une "mise en sécurité" à environ 3500tr/min-4000tr/min. J ai aucun code défaut sur mon vcds. J ai changer turbo+wasgate(bien réglé 0.76v), nettoyer vanne EGR, changer aussi capteur n75. Quelqu'un a déjà eu se problème ? ou quelqu'un qui pourrait m'aider? Cordialement (je vous mets un lien youtube de mon problème) https://www.youtube.com/watch?v=ikTjMCTCXvg :16: |
Citation:
Salut Capteur pedale sa dit quoi ? Et le debimetre mesure combien quand tu as ce phenomene ? Un composant peut etre defectueux et donner de mauvaises infos sans toutefois remonter de dtc Sur ta video on voit pas bien ce que tu montre quand tu dis «*valeurs bonnes*» Dans parametres reels tu prends le max de données et tu refais pareil, le top c’est un screen recorder pour etudier sa sans etre au volant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
golf
salut, je regarde les valeurs demain , je te tiens au courant.
Comment je peux vérifier la pédale d 'accélérateur ? je comprends vraiment pas d où peux venir ce problème, ca me le fait qu'à chaud en +.. et pas de défaut sur me VCDS :eek: |
Salut. Attention plus tu prends de valeurs réelles en même temps plus l echantillonage vas être long et donc moins les valeurs seront cohérente entre elle au niveau temporelle.
Même si c'est plus long le mieux c est de faire en plusieurs fois. Après bien sur ça n empeche pas d en faire un avec plein de paramètres pour déceler une éventuelle panne grossière. |
Citation:
Pour commencer j’aurai pris Pedale d’accel, MAF effectiv, MAF reel, pression carburant effectiv et reel , pression suralim mesurée Sous le capot ya plein de capteurs l’ami, quand le moteur degage de la chaleur il se peut qu’un capteur deconne et pas quand le moteur est froid Tout sa c’est juste des suggestions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt tu a essayé un truc tout bête tu éteint est rallume ton moteur pour voir si ça fait pareil
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
golf
Salut, oui les premières secondes elle marche normalement mais le mise en sécurité reviens.
j'enregistre les données dès que je peux et je vous montre ça. ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Après je sais qu'il y a eu un rappel de VW pour l abs/esp, je sais pas si ca peux être en liaison avec mon problème, je trouve ça louche que quand je désactive l'esp le voyant esp clignote au lieux de rester fixe et en plus de cela sur l'ordinateur de bord normalement il dit qu' esp activé ou désactivé quand tu actionne le bouton et chez moi aucune info.. |
Salut, essaye de débrancher la sonde de température pour voir si elle continue son mode dégrader ou pas
|
|
Hello ! je rejoins Quattro899 , pression sur alim trop élevé à cause du capteur dans l'admission .. peut être regarder aussi les températures en sortie de turbo .. échappement + admin
|
Bonjour
C est les valeurs de colmatage de FAP ? il se peut que le FAP soit a la limite Au revoir OS |
Bonsoir,
Effaces les défauts de tous les calculateurs, effectue un test sur route et lorsque le phénomène se produit post le scan complet, Le témoin check s'allume au tableau? essaye de faire un réglage de base du volet de tubulure d'admission V157, si le réglage ne passe pas alors fort possible que le problème provient de cette pièce. |
Bonjour
Si le turbo a ete change il y a des chances que le moteur est du kilometrage Le collecteur d admission a t il éte demonte et nettoye ? avec les conduits d admission culasse . Il y a aussi un probleme de biellette de commande sur certain collecteurs c est a verifier Au revoir OS ---------- Post added at 08h24 ---------- Previous post was at 08h19 ---------- Bonjour le moteur ai ( avoir ) du kilometrage , autant pour moi Au revoir |
Slt
Attention avec les clon de vcds par fois tu a pas tout les défauts. J'ai déjà eu le tour. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved