![]() |
code pin calculateur isuzu
salut a tous
j ai ete en galere avec un calculateur isuzu de chez opel sur le calculateur d ocaz ils avaient mis trop de pâtes noir et je n arriver pas a l enlever donc pas possible de le lire j ai fait des recherches sur le net et impossible de trouver le pin avec le vin c est un opel meriva diesel 2006 j ai trouver la solution par hasard après avoir dépenser 90e en petit logiciel qui ne m ont meme pas donner le pin donc si ca interresse quelqu un habituer de te je le mettrais sur le poste plus besoin de l ouvrir et de risquer de l abîmer bonne journée |
Salut ripou
Si j ai bien compris c est bon pour toi tu eu le pin... ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h30 ---------- Citation:
|
oui mcmomo probleme résolut
je vais mettre la manip pour les habituer de TE |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
:6:voila la manip
uniquement pour les membres attacher |
Citation:
Salut Décidément Ricou je pense effectivement que tu vas devoir changer de pseudo [emoji1787] Pour une fois ce n’est pas moi !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas mal ta solution faut voir si sa marche sur des autre modèle je vais tester sur ma zafira pour voir.....en tout cas chapeau pour ton hasard |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34. |