![]() |
immo OFF edc15c2 psa 307
2 pièce(s) jointe(s)
salut les gars , je suis sur une 307 hdi 2L qui m'embette .
je n'arrive pas a faire de OFF sur l'ECU . j'ai esseyer avec immo tool by TE , immo service tool et nyo4 avez vous deja eu le cas svp ? voici mes fichier flash et eeprom lmerci |
Citation:
Si sa peut t aider ......regarde a la 7ème minute et fait des off sur ton fichier https://youtu.be/9dUUW83jCy8 |
Salut normalement pas de soucis avec immotool by TE , tu es sur que cela vienne du calculateur ?
|
immo OFF edc15c2 psa 307
Salut
Tu peux le faire sur la flash normalement si calculateur 3 broches Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ca ce n'est pas bien pour le crevarts,malgré que ca se trouve facilement :d
|
immo OFF edc15c2 psa 307
Salut
Oups effectivement désolé ! J’ai supprimé ! Après je suis d’accord avec toi, c’est assez facile a trouver ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai esseyer avec immo tool by TE , je l'ai acheter a la sortie il fonctionnais tres bien .
mais la je ne comprend pas . avant je desoudais l'epprom . lecture ecu avec galletto off avec immotool by TE ecriture et resouder eeprom . j'ai esseyer avec un calculateur de 807 hier edc15c2 , même problème . |
Salut,
Sur edc15c2 psa, des fois ca marche avec la flash, des fois avec l'eeprom, ou des fois les deux... Ca depend du modèle... Immotool n'y est pour rien. ++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |