![]() |
service mode compteur seat facelift
1 pièce(s) jointe(s)
hello a tous , quelqu'un a l'avdi pour me passer l'eprom de compteur facelift en service mode sur leon 2009+
eprom 24C32 merci d'avance |
Salut j'ai fait une demande de même nature afin de pouvoir utiliser carprog pour la lecture via ODB mais je n'ai pas eu de retour, je pense qu'ils sont en congés avec un peu de chance quelqu'un rentrera bientot ^^.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
eep 24c32 service mode mp sur boite |
Pourtant plusieurs on réussi à le faire avec carprog clone si tu as la version 8.21 online ça fonctionne.
Bon tu as eu plus de chance que moi ;) Merci Electronica medenine ! |
Citation:
|
Oui il faut absolument les clés effectivement pour passer par carprog tu as raison.
ceci dit moi avec la clé je n'arrive quand meme pas xD... je suis pas doué faut dire. ---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- Je sais pas toi mais j'ai limpression que le .zip n'est pas bon impossible de l'ouvrir avec winrar et zip ... l'archive doit etre corrompu |
Citation:
|
Salut
A quoi sa sert de te le passer en service mode si tu n’a pas l’outils pour bosser avec derriere? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Une fois service mode je fais ce que je veux sur le compteur :D |
service mode
1 pièce(s) jointe(s)
slt
votre fichier bin en service mode |
Citation:
Bizarre ton matos alors car tous les tool le fond a par peut etre la chinoiserie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu peux oublier carprog pour le service mode. |
Citation:
|
Citation:
Ha oui? Quel materiel? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |