![]() |
vito w639 cdi bloque 3000tr/min ???
salut
jai un problem mercedes vito 2.2l cdi w639 sans EGR & Sans MAF RPM bloque 3000tr voyant allume ( SRS ABS DTC code P2013 ,,,,????? P2333 ????? P2134 ????? model Vito w639 SANS EGR SANS DEBIMETRE (MAF) merci bcp |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut Dell, Ci-joint le descriptif de tes codes si ça peut t'aider. |
pas de solution
p2333 coil ??? moi jai CDI pas essence P2013 jai pas variateur de collecteur vito w639 annee 2007 SANS EGR SANS DEBIMETRE MAF |
Citation:
Tu as fais la lecture avec quelle interface de diag ? Le moteur est bien un 646.982 ? Tu as l'historique des travaux et réparations qui ont été réalisés dessus ? La panne est arrivée dans quelle circonstance ? Au niveau électronique, rien n'a été gratté ? |
Citation:
le problem rpm bloquée 3000tr/min code defaut p2013 |
salut p2013 un pression rampe insuffisante d après d autre forum cdlt
|
Salut Dell,
Donne moi ton immat en MP ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h15 ---------- Et le problème, c'est depuis que la culasse a été changée ? |
Citation:
J'en ai un nouveau, j'ai essayé la même chose J'en ai encore apporté un nouveau, même chose problem ECU ??? pour code P2013 Le code ne peut jamais être supprimé Que dois-je faire pour le supprimer par dtc remover ??? P2013 - Ambient Air Temperature Sensor Circuit - Permanent P2526 - Boost pressure control valve - Permanent P2333 - Cruise control/speed limiter operation - Permanent P2013 - Ambient Air Temperature Sensor Circuit - Permanent VIN: WDF63960313280536 |
salut, vérifie la sonde dans le par choc devant longeron côté conducteur, je te met un lien avec photo
https://www.forum-mercedes.com/topic...ebranchee.html ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h49 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
L'alimentation de l'électrovanne de commande du turbo vient directement de l'ECU moteur. Tu veux dire quoi exactement par "Lors de l'installation de l'électrovanne turbo le 12 volts disparaît" ?? Quand est il de l'alimentation du capteur de température d'air, tu devrais retrouver du 5V dessus (en pin2) qui vient aussi du boitier moteur. |
Citation:
Pour essayer de le supprimer il faut faire une lecture de ton ecu |
Les fils de lectrovanne turbo sont disponibles 12 volts
Mais une fois installé, le 12 volts disparaît ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h47 ---------- Citation:
Les fils de lectrovanne turbo sont disponibles 12 volts Mais une fois installé, le 12 volts disparaît |
P2013 habituellement c est pas les volets de turbulence du collecteur d admission ? Il me semble que c est ça.
|
Citation:
Ce modèle ne contient pas / egr ou debimetre ou volet de turbulence du collecteur Qui peut nous donner le schéma de la voiture selon le numéro VIN VIN: WDF63960313280536 |
Le fil spécial du capteur de température de l'air a été coupé
Le capteur n'est pas présent https://www.forum-mercedes.com/topic...ebranchee.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved