![]() |
Edc16
Bonjour les amis,
J'ai une question qui me taraude... Peut-on faire un immo off sur un dump full bdm (extrait par obd) sur un edc16 PSA par exemple ou autre? Peut-on retrouver le fichier eprom dans le dump full bdm? Merci d'avance. |
Salut ,
tu te méprends une lecture full bdm n'est pas faite pas obd mais en ouvrant l'ecu avec ktag par exemple. |
Citation:
Salut pas obligé de l’ouvrir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci pour vos réponses, désolé je me suis mal exprimé. Lecture en obd
|
Bench : Le calculateur moteur est démonté (mais pas ouvert). La lecture et l'écriture se
déroulent ensuite en Bench. OBD : La lecture et l’écriture se déroulent via OBD. Boot : Le calculateur moteur est démonté ensuite la lecture et l’écriture se déroulent en Boot. Vous pouvez rechercher ces mots sur youtube pour une meilleure compréhension |
Citation:
Salut, Pour faire un full BDM si sinon c’est du bench Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bench qui veut dire sur table cela dit en passant.
Pour immo off pas 50 solutions. Au bdm ou ktag ou équivalent en ouvrant le calculateur. En service mode ou bench en se branchant directement sur les broches du calculateur. Ou à l ancienne comme on fesait il y a quelques années, ouverture du calculateur, dessoudage de l eeprom, modification, puis ressouder. |
Merci pour ces éclaircissements !
A la question, peut-on retrouver le fichier eprom? |
Citation:
Salut c’est se que je disai pas besoin d’ouvrir pour lire le full Pas besoin de bdm pour lire le full Comme edc17 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
On est daccord mais dans son premier message il parlait de full bdm c’est pour sa que uncleseb l’as repris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ha oui pour le BDM ok dac oui b bdm avec une tete bdm autant pour moi [emoji3526] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |