![]() |
Panne communication x431
Bonjour à tous
j ai 1 golomaster 3 (vert et long) DS401 bluetooth ok mais ne communique pas avec les véhicules il y a 2 platines dedans grace à un launch d un ami j ai identifié la platine défaillante c est la driver dbscar 3 v 1.0 c est pas la platine ou il y a le proc et le sn j ai refait 100% des soudures idem Peut etre un transistor ou ci can ? quelqu un aurait-il des infos je vais poster des photos ce soir merci |
Bonjour tout le monde
petit up pour mon launch please |
Bonjour à tous
je fais un petit up pour mon diag, il me manque. Donc launch x431 pro 3 logiciel ok testé sur plusieurs android jai fais un test croisé avec un autre golomasterj ai échangé les platines et c est la platine qui ne contient pas le sn qui est en panne. Je ne trouve aucune info j ai refait toutes les soudures mais pareil. Je sais pas quel composant remplacer personne ne vendrait un golomaster pour pieces par hazard? Merci |
Bonjour à tous
je cherche toujours une solution pour mon launch. Merci à El Turco pour son mp. pas de com avec véhicule pour rappel. Merci |
Bonjour à tous
je transforme mon post, quelqu un vendrait peut être un golomaster vert pour pieces ou abo hs ? |
salut , je pense avoir le même problème que toi plus de communication.
Après branchement la sonde s'allume émet son bip et ensuite cela tourne en boucle avec un message d'erreur à la fin. déjà tenté réinstallation apk mais sans résultat non plus. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |