![]() |
maxiecu 2 officiel refuse de s'installer ?
salut a tous
tout est dans le titre, licence et mpm.com acheté logiciel téléchargé , mais au moment de le lancer , maxiecu.exe affiche (serveur introuvable vérifiez votre connexion ? bizarre ça ? la connexion n'a aucun soucis et kaspersky autorise bien le soft ? une idée ? merci (win10x64) |
slt
L’activation du compte à l’aide du numéro de série (numéro d'interface) Visible après la mise en marche de MaxiEcu / enregistrement du programme. Introduisez l'adresse e-mail fournie lors de la génération de la clé. (vous la trouverez sur la licence reçue de la part de MaxiEcu) EDIT: à partir du 20 avril 2021 – nous avons introduit une nouvelle méthode de connexion au compte de l’utilisateur. En tant que LOGIN, vous devez saisir l’adresse e-mail attribuée au compte et à la licence (au lieu du numéro de série de l’interface). |
merci zenata, le soucis c'était l'installation après avoir téléchargé le soft.
problème résolu , c'était l'anti virus qui bloquait maxiecu au réseau. ça marche bien maintenant. |
il y a deux versions une 32 bit et une 64 bit !!!!!!!
TRES IMPORTANT : IL EST INDISPENSABLE DE BRANCHER L'INTERFACE AVANT DE LANCER MAXIECU POUR CETTE PHASE, SINON VOUS NE VERREZ PAS D'IDENTIFICATION D'INTERFACE EN DESSOUS" . https://www.obdauto.fr/Files/127650/18704817018322.pdf |
salut zenata,
2 versions, pour les anciennes installations non ? (les nouvelles interfaces ne sont plus en mpm.com ,du moin c'est ce que m'a dit au téléphone la personne de obdauto , il ma dit que les nouvelles interface (wifi) (ce que j'ai) son en "MBT" si j'ai bien compris. car moi il ma été proposé un installeur qui , une fois lancé a téléchargé et installé l'application maxiécu-2 . je suppose qu'il a installé la version x64. ---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h05 ---------- mon interface (les nouvelles) https://maxiecu.com/fr/diagnostic-av...-de-passagers/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. |