![]() |
probleme aditif
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les gars
bon courage a ceux qui bosse ..perso tj en vacance moi j ai le bsi en economie d energie .. comme aditif ? Crozes-Hermitage blanc OU Chablis Grand Cru Bougros ( j ai peur de me tromper..lol ) |
Citation:
Temps qu on est pas en mode degradé lol. Bonne app au passage ;) |
salut à tous et bonnes vacances...
ben moi justement je suis en mode super dégradé... limite coulage de bielle... suite à deuxième dose du vaccin...lol... |
Salut
Il y en a qui ont de la chance ! Profite bien ça passe vite les vacances haha Bon apetit ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ps:On a tous vu le whisky coca qui sur la table ;) N abuse pas trop, ça fait mal le lendemain... Lol |
Citation:
le coca c est pr mme ...lol ta pas bien vu j ai deja sifler le monaco...lol |
Citation:
Saaaluttt l’ami !!! Bonne vacance tu merite ! Mama mía les noix de saint jacques j’en raffole [emoji1786] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci oh oui je profite bien en plus ta vu le temps ? je plaint les mecano en cote qui bosse... du coup j ai resolut le probleme d aditif ..j ai gouter les 2 .. a ceux qui bosse votre tour viendra et a ceux qui bosse pas bonnes vacances les amis... ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- ps: une pensee pr mecatech bloquer dans sa bibliotheque ..lol |
Citation:
Salut, Arrete de spamer merci. Encore un guignol de plus tient Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |