![]() |
Bmp6 impossible d'apprendre le neutre
Hello la team,
Impossible d'apprendre le neutre boîte bmp6 ds4 2011 hdi, suite à remplacement robot seulement car d'effectueux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Pour détail supplémentaire diagbox 7.57 et gys brancher dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
mémoire défaut ???? Identification ecu boite ???? ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- Post une photo de la piece que tu as changé |
Citation:
salam zenata , alors annee 2011 1.6 e-HDi Coupé 16V BMP6 (boîte pilotée) S&S Airdream 112 cv Modifier Code moteur :DV6C Code de boîte :MC6/P 1ère immat. :02/06/2011 VIN :VF7NX9HR8BY556271 POSITION DU NEUTRE NON APPRISE ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h06 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9c2f5f06f9.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut l’ami, sur ta photo on voit qu’il manque un capteur de position, pour le monter il faut l’engager et faire 1/4 de tour avant de le fixer.
aussi vérifie que les 2 prises des capteurs sont pas inversés car il n’y a pas de detrompeur |
Salut Bruno,
Le capteur de position est déposé derrière le robot sur la servante , oui j’ai regarder sur le robot déposer pour comprendre le bon positionnement , si tu les mets pas ou il faut la voiture démarre pas !!lol ! En fait jnai regarder les conditions sur diagbox pour paramétrer et télécoder , mais j’ai les conditions pour l’apprentissage mais ça lance pas la configuration pour apprendre la position neutre ( sans sa le véhicule tourne correctement 30km sans problème juste j’aimerai finir proprement les apprentissages (7.57 ou la dernier db rorry c’est le même résultat ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
groupe électropompe / pression plus ou moins 36 bar
|
Citation:
Ok je regarder cela frero Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt comme t’a dit bk prog si t’es capteurpositon sont pas tourner dans le bon sens apprentissage impossible
|
Citation:
Oui mais la voiture roule sans problème le robot est d’ocass et proviens d’une ds4 qui fonctionne . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si la voiture roule pourquoi tu veut faire un apprentissage si la voiture met d acouup ce réglage point laichage je les connais par cœur ses merdes avec le nombre de panne que j ai eu
|
Oui c ets des mèrdes comme tu dis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |