![]() |
sirius 32n clio rs ktag
Bonjour a tous
j ai un probleme de lecture d un calculateur siemens sirius32n au ktag la lecture flash ce deroule bien jusqu a l inscription "Lecture terminee avec succes" par contre il m ecrit "erreur checksum" je fait OK et la sauvegarde le fichier et il ne fait que 106ko au lieu de 256ko !! de plus je recherche une carto de clio rs1 de 2001 calculateur siemens sirius32n S110138000 8200059086 8200044437 Merci d avance et bonne soiree |
Salut voisin, j'ai plusieurs lecture de clio RS1, par contre, avec mon FG54 0386, il ne passe pas en boot (software unknow), je n'arrive a faire que certaine version de sirius 32 / 32N en boot mode (scenic 1...). Du coup pour les RS1, a chaque fois que je fais une carto, je dessoude l'eeprom.
Bizarre je n'ai aucune RS1 avec un 32N, ce ne serait pas déjà un ECU bricolé ??? normalement la ref se termine par 206 D |
salut requin51
sisi c est bien un 32N l ecu d origine etait HS du coup j en ai trouvé un identique sur eBay j ai injecté une carto de clio rs trouvé sur TE (immo off avec volta) et vrouummm aucun souci injecté au ktag bonne journée |
salut change d'os ou ksuite et tu auras ton bonheur:sifone:
|
Citation:
je n ai aucun problème avec mon ksuite ou os c etait l ecu qui etait hs d ou la mauvaise lecture bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |