![]() |
Problème abs RENAULT AVANTIME
bonjour à tous les vacanciers de retour.
voilà un bien beau avantime de 2002 me fait souci avec les voyants abs esp et stop/service qui apparaissent. avec Delphi et renolink, ce modèle n'est pas reconnu en prenant la laguna je peux accèder au bloc abs mais avec renolink plein d'options non disponibles et avec delphin juste des codes inconnus 50E1 et 50D0 je suis un peu dans une impasse qui pourrait m'aider SVP ? KHZ |
Bonsoir,
Mais sans aucune certitude, c'est pas là que je commencerai Arrives-tu à effacer les defauts ? c'est pour être sur de ne pas avoir x pannes apres. Pour ma part j'opterai pour un capteur ABS HS. Essaie de les débrancher 1 par 1 et regarde si d'autre code apparaissent (pense à rouler pour que la panne apparaisse). Voilà bonne soirée |
Slt ,tout ces témoins en même temps me fait penser au régulateur d alternateur ,vérifiées la tension de celui ci .
|
BONJOUR ET MERCI
pour répondre à la question, j'efface les défauts sans problèmes; Merveille : plus de voyants je roule 100 M et ça revient. sans doute un capteur non? je ne peux pas les tester : avec renolink option indisponible 2002 trop vieux sans doute? bonne journée. khz |
Bonjour,
Je pencherai vraiment pour un capteur ABS. Tu peux les tester avec un simple multimetre. Cherche sur youtube y a des tutos. https://www.youtube.com/watch?v=KATulz3NkD0 Bonnes recherches. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01. |