![]() |
[VENDS] KTMbench et KTM obd testé 100%
Salut les amis
suite a l'achat d'un outil officiel je vais vendre d'ici 7/8 jours un ktmbench ( module pcmflash bench mode et tricore bsl ) 1.1.99 je bosse avec depuis sa sortie ca marche nikel franchement,il faut juste une bonne alim. Vendu complet avec clone gris scanmatik et cable boot. prix 180 livré mondial relay ------------------------------------------ je vends aussi le ktm obd module DSG et tricore BSL software 1.1.94 pareil rarement été embété .je m'en servais pour les dsg et tricore temps en temps c'est nikel.vendu avec clone tactrix.prix 155 livré mondial relay ca sera dispo que d'ici 7/8 jours mais vous pouvez reserver :D matos qui marche depuis.....:D :20: |
Ktmbench reservé il reste l'obd pour dsg et tricore.
|
Citation:
Par curiosité, si tu as tester le ktm obd qu’à tu réussi à faire avec ? |
j'ai fais tout ce que j'ai du faire et qui est dans la liste..(DSG et Tricore)
ca marche comme l'original vu que le soft c'est pareil que l'original . dsg obd mais souvent en boot avec le cable dsg et tricore bsl :pas mal d'edc17 ,med17 etc..avec la powerbox et cable boot ktag ,ca m'a sauvé plus d'une fois quand le clone ktag plante sur les checksums..! Par contre il faut une bonne alim .partant de la ca marche super. ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Pour le tricore BSL, le tactrix est branché a la powerbox,faites une recherche. |
Vente terminée
merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |