![]() |
Clear 208 de 2019
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde tu viens demander de l’aide pour clear sûrement le dernier car je viens de commander le start pack avec carprotool,smart obd et Airbag service tool
j’espère que je pourrais travailler comme il faut avec ça 😁 et pourquoi pas aider aussi Bosh 0285012924/9812713380 eeprom ST 95320 Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici ton clear, si tu peux faire un retour ... > |
Citation:
Merci |
Citation:
Bon courage mon ami, prends soin de toi. |
Salut
Ail bon courage, pas trop de problème respiratoire ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
On verra comme ça évolue |
Citation:
Salam prend du Azinc c’est très efficace ça va booster ton organisme Et le zinc c’est un bon protecteur contre cette m…. J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Citation:
Sûrement la bouillabaisse et les très bon oursins de Marseille [emoji16] Bon rétablissement J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut je viens vous dire que je vais beaucoup mieux j’ai un traitement sur 2 mois pour mes bronches
Après pour le calculateur tous et ok le clear et merci encore a tous le monde |
Citation:
Salam Balou content de savoir que tu est rétabli Bientôt un clear pour le covcov Aussi [emoji30] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut,
Merci pour le retour, en espérant te retrouver 100% rétabli très prochainement. Prends soin de toi ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20. |