![]() |
[cherche] mise à jour europe RNEG - WipNav
salut,
je cherche mais parviens pas à trouver "RNEG_2021_1.zip" j'ai un lien pour le pack qu'il me faut mais, impossible de télécharger des fichiers supérieur à 1Go gratuitement :mad2: (01files.me) c'est pour la mise à jour du gps de la 3008 (2009) de ma femme il y a bien un pack qui tourne sur le net, qui contient soit disant les mise à jour pour tout les gps psa (incompatible Rneg wipnav) il faut une clé usb pour faire l'installation sur le poste, hors, c'est impossible car sur le RNEG WipNav, il faut tout mettre sur une carte SDHC et non dans la mémoire interne du post qui en est dépourvu. |
Quote:
jt' envoi un lien en mp |
polala t'es une bête ::D
|
Salut frero
si ça marche pas le liens qui t'a donner je te donne un autre en Mp,écris moi si besoin en privé Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide |
salut a tous je viens d'acquerir un 807 navteq de 2009 et je voudrais également faire une mise à jour cartographique mais j'ai le même soucis que SaTouF. Ce serait cool de m'aider svp...
|
Quote:
tu as une autre mise a jour a faire avant ca.... |
Quote:
Je ne sais pas ce que tu as reçus comme version, il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour pour le RNEG. |
Quote:
|
help!!! svp personne a un lien de téléchargement gratuit pour la dernière mise à jour cartographie rneg pour 807 de 2009 :(
|
Cherche Théo Bouzigues sur Google il met tout les lien de mise à jour des gps PSA et il explique comment faire
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Quote:
|
merci bcp a vous je vous tiens au courant a pres téléchargement et installation
|
Quote:
J'avais essayé cette version de carte mixée avec BMW, mais j'avais que des bugs.... |
Bonjour,
quelqu'un a testé la version bmw sur le RNEG ?? merci |
Salut l'équipe !
Désolé de déterrer ce sujet mais je suis dans la même impasse avec le 3008 de mon père. Entre les liens qui ne fonctionne pas, ceux avec une archive foireuse et autres péripéties.., Quelqu'un aurait-il au fond d'un tiroir la cartographie RNEG_2021_1 ? Si plus récent, je ne vais pas cracher dans la soupe Merci d'avance Bonne soirée à vous |
All times are GMT +1. The time now is 03:49 PM. |