![]() |
Code isk
Bonjour, Je voudrais refaire 2 clés sur un Renault master phase 2 équipé d un bmt et non d un uch.
J ai essayer de récupérer avec renolink l isk pour refaire clé mais impossible. A savoir que le client a perdu la clé, donc plus de clé. J ai essayer de refaire les clés avec le pin code à 4 chiffres mais impossible, il me faut un chiffre de plus de 8 caractères. Alors si parmis vous, certains sont déjà passé par la, je suis preneur Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon dump depuis eeprom du BMT
|
Bonjour , il faut que tu fasses un transpondeur T5 via le dump .
|
Salut
Envoie moi le vin en mp si tu veux, je pense pouvoir avoir ton code si équipe d’un bmt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
On parle du même code? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut il te faut un outil genre un zedbull par exemple et tu génère un transpondeur t5 avec le dump eeprom du bmt
|
Salut
Je parlais du pin pas isk, remarque isk peut-être aussi. Si non si tu as la clip, v180 max dans uch reserve tu peux l’avoir. Donne le vin je regarde demain, certains je peux l’avoir d’autres non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Ca serviras a rien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour quoi ça servirait a rien?
Il me faut bien ce code pour refaire des clés. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par ce que t’y programmeras pas par obd.t’as ce qu’il faut pour programmer.comme ca t’as été dit dump bmt tu t’en sert pour programmer un t5 et reglé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le soucis c est que je n ai plus de quoi programmer un t5
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si besoin je doit avoir ce qu’il faut pour le faire.passe en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut un petit tuto https://auto-prog.tw.ma/13114.html
|
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il doit me rester un t5 je peux te le faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19. |