Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Ezs w639 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/99377-ezs-w639.html)

ABDI 27/08/2021 19h23

Ezs w639

Bonjour les amis j ai un souci avec un vito W639 de 2007 je doit refaire ou e clés sur ce véhicule sachant que celle du client marche un fois sur deux d après les dire du client car avec moi elle n a jamais fonctionné je décide de faire la clés je teste sur table avec émulateur la clés tourne dans l. Ezs je décide de rebrancher l ezs sur le véhicule est la j ai bien les voyant qui s allume au tbd et elv qui ce déverrouille mais le moteur ne ce lance pas j aimerait avoir une piste ?
Merci

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 887664)
Bonjour les amis j ai un souci avec un vito W639 de 2007 je doit refaire ou e clés sur ce véhicule sachant que celle du client marche un fois sur deux d après les dire du client car avec moi elle n a jamais fonctionné je décide de faire la clés je teste sur table avec émulateur la clés tourne dans l. Ezs je décide de rebrancher l ezs sur le véhicule est la j ai bien les voyant qui s allume au tbd et elv qui ce déverrouille mais le moteur ne ce lance pas j aimerait avoir une piste ?
Merci

Ezs https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...515d263b0b.jpg

yann3 28/08/2021 08h49

pas d'ecriture au kess dans l'ecu?
pour moi ton ecu est corrompu
j'ai eu le cas hier avec un e85 sur class A
lecture /ecriture jtag au Ktag = niquel
modif richesse et ecriture au kess,meme symptomes que toi
reecriture jtag = niquel
donc le kess corrompt ou ne fait pas les cs sur mb

j'ai une merde similaire sur une w211 avec un soit disant kit demarrage

ABDI 28/08/2021 10h40

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 887765)
reecriture jtag = niquel

Salut yann3
Nom pas d écriture j ai juste récupéré l ezs car la clés du client ne fonctionnait plus ji refait une clés à partir de l ezs j ai bien les voyant au tbd met le démarreur ne ce lance pas quand je met un plus sur le démarreur il tourne met le véhicule ne démarre pas j ai aussi contrôle le relais de démarrage dans le sam quand je met le contact on l entend claque soit l. Ezs est fatigué soit la reprogramation de clés est mal faite

REDZONE31 28/08/2021 11h53

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 887765)
reecriture jtag = niquel

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 887784)
Salut yann3
Nom pas d écriture j ai juste récupéré l ezs car la clés du client ne fonctionnait plus ji refait une clés à partir de l ezs j ai bien les voyant au tbd met le démarreur ne ce lance pas quand je met un plus sur le démarreur il tourne met le véhicule ne démarre pas j ai aussi contrôle le relais de démarrage dans le sam quand je met le contact on l entend claque soit l. Ezs est fatigué soit la reprogramation de clés est mal faite

slt je ne comprend rien abdi parle d'un prog clé ezs et yann3 d'une mod carto il y'a sûrement un problème

ABDI 28/08/2021 12h12

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 887795)
slt je ne comprend rien abdi parle d'un prog clé ezs et yann3 d'une mod carto il y'a sûrement un problème

Salem je pense que yann3 m'a demandé si il y a eu une reprog je lui répondu que nom
J ai juste fait une reprogramation clés

REDZONE31 28/08/2021 17h47

Slm OK sa marche alors désolé frère

Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk

ABDI 28/08/2021 18h59

je viens de re tester l ezs sur le véhicule un fois il tourne avec la cles est defois il bloque je pense a un problème de mcu ?

tdipower11 28/08/2021 19h32

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 887886)
je viens de re tester l ezs sur le véhicule un fois il tourne avec la cles est defois il bloque je pense a un problème de mcu ?

Slt tu a essayé sur la voiture avec le emulateur branché ? Ca fait tjr pareil ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Quattro899 28/08/2021 19h38

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 887886)

Salut l’ami change l’EZS

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ABDI 28/08/2021 20h10

Oui j avais essayé déjà avec émulateur sur table l. Ezs il tourne maintenant defois il a tendance à bloquer il.faut s y prendre à plusieurs fois

chipshop 28/08/2021 21h00

Salut, ezs en fin de vie

REDZONE31 28/08/2021 21h01

j'ai eu une fois sur un EZS W639 d'un sprinter tester avec émulateur sa fonctionne et des je le monter sur le sprinter sa lance pas le démarreur donc j'ai changer le ezs par un occasion et un clonage et une reprog clé et voila frère bonne soirée

ABDI 28/08/2021 21h52

Salut les amis merci pour votre retour j ai lu pas mal de post ou il y a des gars qui changent les mcu sa peut résoudre le problème ?

REDZONE31 28/08/2021 22h02

oui tu peux aussi mais sauvegarde les dumps original il te seront utile

ABDI 29/08/2021 18h26

salut mon ami merci pour ta réponse j ai vue qu il y a 2 mcu R1 et R2 ont ta avis je doit changer les 2 ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.