![]() |
Edc15c7 immo off & u1600 off
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
je souhaite faire un immo off + U1600 OFF pour un edc15c7 monté sur un boxer 2.0L HDI 86 cv de 2006 suite à la casse du pcb de la clef par le client. J'ai déjà fais plusieurs off sur ce calculateur mais cette fois ci je souhaiterai ne pas avoir de témoin allumé au tableau de bord et donc aussi supprimer ce fameux U1600. Est ce que quelqu'un à une "méthode fiable" pour ne pas avoir de témoin au tdb svp ? Apparemment Rocket dump gère ça, il y a aussi un soft "idecoder 4.3" d'un membre de mhhauto qui le fait aussi mais je n'ai aucun des 2 softs lol, j'ai contacter l'auteur de idecoder pour l'acheter mais en attendant ... En PJ la référence de mon calculateur et le dump original de la flash, merci d'avance à tous. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt si tu veux tenter pass en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
un v1 en cas ou pass identique;;;
|
En rentrant je te faut sa l'ami
Sans le u1600 Si jamais ceux de Greg fonctionne pas Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon ami
|
Re !
Un énorme merci à vous deux je suis gâté lol |
Désolé pour la question «*offensante «*lol mais je présume que le Checksum est ok pour tout vos fichiers ?
|
Le mien oui
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Slt oui normalement en tous cas moi la dessus j'écris toujours avec mpps
|
Salut
Si tu a tjr le défaut je peu essayer tu faire aussi une version pour tester. J'ai besoin flash et eprom. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
salut
perso le plus simple et de mettre emulateur +vierge |
1 pièce(s) jointe(s)
Re bonjour à tous les amis
dans l'urgence je n'ai pu tester que le fichier de notre ami skeuf vu qu'il était sur du checksum mais malheureusement voyant moteur allumé apres le off. J'ai acheter un petit soft "idecoder" connu pour gerer ce voyant en immo off, cependant il ne gere pas le checksum, quelqu'un peut il me le calculer svp ? En PJ le dump immo off & U1600 off traiter avec idecoder, mdp en mp pour celui qui peut me faire ca. Merci d'avance |
Slt l ami ta pas essayer les miens ..
|
Citation:
Non désolé client presser lol et je voulais être sur du checksum encore merci à toi |
j'ai pas l ordinateur la je fais off avec émulateur la dessus pour justement éviter ces désagrément...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |