![]() |
Recherche VCDS ORI
Salut la Team
Je suis à la recherche d’un Vcds original Je possède un clone avec Atmega 162 générer avec le loader 9.2 J’ai la dernière version du site rosstech mais j’ai pu voir ses limites sur les véhicules récents après 2019 j’ai des ROD non compatible. Bref si jamais en a un à vendre qu’il me contact en mp Merci |
Salut. Attention il y a une nouvelle interface depuis quelques temps pour les véhicules récents. A voir si ça vaut le coup de rester sur l. Ancien modèle ou d en prendre un neuf avec la nouvelle interface.
|
Citation:
Je suis aller sur le site rosstech Il y’a la hex v2 et hex-net en Bluetooth a 100e plus chère C’est de celle-ci que tu parles ? |
Les nouvelles bluethoot ou pas gère le doip. Pas encore utilisé chez Vag mais je doute que ça ne vienne pas.
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et si tu veux à long terme ou pas. Ça dépend aussi des offres que tu auras. Le top ça serait une offre sur une occasion de dernière génération mais peu de gens s en sépare. En général il revende ancienne génération quand ils passent sur la nouvelle. |
Citation:
|
Salut,
Hex v2 c est l ancienne. C est hex net la dernière. Le hex v2 en ori j ai encore jamais été bloqué mais un membre a eu pb sur dernier Crafter à priori :-( |
Citation:
bein figure toi qu’avec ma sonde clone c’était avec un crafter de 2019 ont j’avais des problèmes de fichier ROD et pas d’accès sur les autre fonctions loooool ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=oxPg3f5Az-Q |
Je sais pas si cela fonctionne avec un original sur ces Crafter je pense que oui quand même.
Le mieux est d envoyé une demande au support avant d acheter :-) |
Citation:
|
Après si tu me reprends le v2 je testerai la net :-)
|
Citation:
|
Oui 490 :-)
|
Citation:
Et voir si on peut inclure certaine possibilité dans le deal loooooooooool |
Non plus sérieusement c est de l uds ces camions je vois pas pourquoi ça marcherait pas dessus. Ça doit venir du clone le pb.
|
Bonjour je confirme crafter apres 2017 c'est mort avec un clone ... encore cette semaine obliger de sortir Launch .J'ai fait une demande au support obdauto j'attends le retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35. |