![]() |
Réparation calculateur zafira 1.8
Hello
Il y aurait quelqu'un en moselle ou dans le coins qui répare des calculateurs ? J'ai un collègue qui a un siemens de zafira 1.8 qui ne fournit plus de jus sur l'allumage du cylindre 4. Il as contacté une boîte qui refuse de le réparer car déjà ouvert. |
Citation:
|
Bonjour franchement si deja ouvert autant mettre un occas
---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h37 ---------- lol mcmomo en meme temps |
Hey
Il a déjà regarder en casse et rien, visiblement référence a la con... Il à juste ouvert le calculateur pour voir l'intérieur si il voyait un composant cramé |
salut
donne les références du calculateur ou photos de l étiquette quelqu'un du forum a peut-être ça en stock. bonne journée |
Bonjour
les Opel / Vauxhall il y en a plein Ebay.co.uk et a bas prix Au revoir OS |
Effectivement sur uk j'en trouve. Reste a voir pour la programmation sans fiag constructeur.
siemens 5wk9 90582539 |
Citation:
j ai passer 20 secondes sur ebay il y en a des dizaines... https://www.ebay.fr/itm/Calculateur-90582539-S98005-02-5WK9-Opel-Siemens-/363518612242?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m25 48.l6249&mkrid=709-127639-2357-0 |
Yes, c'est ce que j'ai également vu. Mais je vais voir pour la prog ou pour faire supprimer l'antidemarrage.
|
Slt ben oui si sais ouvert généralement y ne prenne pas sais ou en Moselle une réparation sais 300 euro sans frais de port..
|
On est sur Sarreguemines.
Il veux réparé son calculo a cause des clefs/antidemarrage, sinon un d'ebay serait déjà commandé... Mais merci les amis |
Bonjour
Je connais pas ce calculateur mais ce n est pas possible dessouder eprom pour conserver l antidemarrage et la remettre sur un autre en bon etat ? Au revoir OS |
Hello
Ça doit être possible, mais je ne suis pas équipé pour faire ça... |
l'écu a été envoyer en reparation en Allemagne, il viens de revenir et la voiture est repartie.
Apparemment d'après eux le problème est connu sur cette ecu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |