![]() |
Nouveau membre (activation)
Bonjour la team,
Je me suis inscrit dans la communauté afin d'apprendre pas mal de choses en électronique, programmation, reset etc... Mais je ne peu pas accéder aux pièces jointes que vous postez car je n'ai pas les droits... Petite question comment les obtenirs ? J'ai un petit atelier de carrosserie sur Montpellier et je fait tout moi même. Si certain sont dans le coin et veulent venir boire un café ou quoi pour discuter, vous êtes les bienvenu(e)s. Bonne journée à vous et merci pour votre aide :yo: |
Citation:
Faut être un membre confirmé et surtout aider avant d être aidé pour pouvoir télécharger Bonne journée à toi |
Citation:
en tout cas joli post et belle entrée en matière c est sympa a toi de proposer le cafe ..a+ sur TE |
salut,
fais attention a ce que tu propose, j'ai déjà fais 3h de route juste pour un kébab :8: |
Citation:
Citation:
Citation:
Ps: Pour l'aide que je peu fournir malheureusement c'est que de la Main d’œuvre donc passez me voir à l'atelier :peace: ou si besoin je peu proposer des services en graphisme ( Photoshop etc..) :yo: Bonne journée et merci à vous d'avoir pris le temps de répondre :smile: |
Salut, bienvenue à toi !! Fut un temps où le niveau zéro n était pas accepté du tout, les choses ont changé tu ne peux pas télécharger certes mais tu peux suivre les post et je suis persuadé que l envie viendra de participer...
@++ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |