![]() |
Comment desactiver capteur pression de pneu avec diagbox
Bonjour mes amis,
je cherche comment desactiver le capteur de pression de pneu sur une 3008 de 2009 avec diagbox 9.68 ? et peut on aussi programmer et laisser le Gps ouvert car il déconne lors de l'ouverture. Merci Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut pour désactiver la surveillance des pneus tu va dans la bsi de memoire option client et tu doit avoir surveillance des pneus tu l a désactive (c est de memoire,reprenait moi si je me trompe) bonne soirée |
Salut
Tu vas dans livraison, bsi , surveillance pression et tu mets non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, a ma connaissance pour capteur de pneus ce qui est dit ci dessus est bon, mais avec une version antérieur de diagbox;
cette version tu a accès mais au moment de telecoder il te mettras que la législation européenne ne permet plus; |
Citation:
|
Avec launch je désactive sans problème, et diagbox version 7.51 aussi
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Il faut aller dans le calculateur "surveillance crevaison" un truc dans le genre et la tu désactive la suveillance.
|
et pour ton ecrans,je suppose que tu as des trait de couleur partout,par moment
il faut refaire le cable LVDS au niveau de la torsion a l'entrée de l'ecran |
Problème Réglé avec version 9.68
désactivation capteur de pneux réussi . Merci mes gars. Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
salut ,
je confirme les propos de mes collegues j ai derniere version de diagbox , ca fonctionne avec diagzone ok aussi . j arrive un peu tard :) |
Déja fais sur C4 picasso avec diagbox
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |