![]() |
Outils 1.99 Euro chez Liddl
Bonjour
Chez Liddl il y ades kits outils pour dremel a 1.99 Euro tout a fait correct ( disques a tronconner , roues abrasives , meules diamants ... ) et des pinces electroniques ''convenables'' c est pas du Facom mais pour le prix ca peut rendre des services comme pour dessouder des cosses ou enfoncer des pins Au revoir OS |
Lidl fait vraiment des bons produits avec leurs marque park side ect
|
Bonjour
Meme si ce n'est pas haut gamme comparable au haut de gamme Dremel/Makita/ Facom et autres cela depanne bien et c est plus facile d amortir une pince bex demi rond a 1.99 Euro qu une Facom a 60 Euro idem pour les outils dremels Au revoir OS |
slt les gars
un exemple le petard electrique a choc pour les roues a 79 e .. 3 mois que j essaye de le ruiner ..il dessere meme les ecrou de cardan ... park side c est pas si mauvais... |
Bonjour,
Il ont sorti un poste à souder multiprocedé, il y quelque temps, il y à eu un test sur soudeur 2.0, pour le prix la concurrence à prix cher! |
Salut les poto
J’suis aller cet aprem j’ai pris une visseus a choc ( sans batterie car j’en ai deja ) couple 180Nm pour 37€ Lidl c’est la vie …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Selem, bonsoir a tous,
C est pas tout a fait les meme articles mais ca peut peut être intéressé l un de vous. Attention c est réservé aux pros. Bonne soiree a tous. https://encheres-domaine.gouv.fr/her...65?from_page=6 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Mdr jah c’est comme les ktag c’est toi et ta chance,
t’es tombé sur le perfo fabriqué sur la chaine de montage un vendredi soir a 21h50 10 min avant le weekend … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |