![]() |
Egr euro 6.1
Bonjour
Je sais pas trop si c est la bonne section mais il faut bien commencer par quelque part. Souhaitant virer la vanne egr de mon dw10fd euro 6.1 ( donc équipé URÉE) sur 308 II de 2014 on m a déconseillé de le faire car le fap travaillerai avec le Fap pour les rege. De mémoire calculateur dcm6.2A Je souhaite garder le fap Question c est faisable quand même ou pas ? J ai plusieurs sons de cloche. |
Bonjour
Le probleme est aussi que le FAP n est pas un simple FAP sur les Euro 6 mais un FAP + un catalyseur et une injection d uree Et le fait de supprimer EGR et urée ne va surement pas aider ni le niveau de salissure du FAP et du CATA , ni le passage au CT qui tient compte des valeurs Euro 6 . Au revoir OS |
Oui bien sûr je suis d accord avec ça.
Mais en gardant le fap et le scr ca serait faisable ? Sans parler du ct |
Bonjour
Dans l absolu oui mais les deux vont se boucher plus rapidement et le catalyseur bouché c est generalement changement pour un neuf sauf a nettoyer par pression tous les 40/50000 km les Euro 6 c' est compliqué et cher a l usage , sans parler des problemes de dillution d huile qui sont aussi un grave probleme . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08. |