![]() |
programmation transpondeur sur Opel Agila B 2010 - duplication de clé
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un double de clé, soi-même pour une opel agila B de 2010. Faire le double de la clé c'est facile. Ma question porte sur la possibilité de 'programmer' un transpondeur vierge pour cette nouvelle clé. J'imagine que c'est l'immobilizer qui se charge de programmer le transpondeur vierge mais j'ai peu d'info sur ce sujet. J'ai vu avec l'OPCOM qu'il y avait un menu dans la section immobilizer qui devrait permettre d'acceder à cette fonctionnalité mais il faut entrer un code pin que je n'ai pas. - Est ce que programmer un transpondeur est faisable comme je le décris ? Sinon, y a t'il un moyen autre de programmer un transpondeur soi-même ? J'élimine le passage chez le concessionnaire, C'est hors de prix. |
Citation:
|
Oui, je suis allé chez OPel, j'ai donné 30€ et on m'a filé une feuille. Il y a des codes dessus mais ren qui concerne le 'code immobilisateur'. Tout ce que j'ai sur ce papier c'est
- un 'code d'acces' : 2lettres et 4 chiffres - un numero de clé : 5 chiffres Rien de tout ca ne marche sur l'opcom pour acceder à la fonctionnalité de programmation de l'immobilizer. :15::15: |
Citation:
Normalement avec le opcom tu peux récupérer le code pin....tu utilise quel version opcom... ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
|
Citation:
|
le code d'acces est ton pin sur opel
|
Citation:
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- Citation:
|
Citation:
Ta regarder ton code fourni à 4chiffres comme dit yan |
Oui, j'avais essayé sans succès
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |