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206 1.6 2005 griff
Salut les amies
Je vous explique mon problème peut-être que c’est deja arrivé a quelqu’un. C’est un retour client. Le compteur de la 206 se coupe et toute les aiguilles tombe a zero l’affichage se coupe également. J’ai pensé à verifier compteur que j’ai changer batterie e alternateur egalement. Et quand j’ai voulu faire un diag et au même moment le compteur qui s’affole j’ai remarqué une masse. La delphi clignotait rouge au meme moment que le compteur deconne. J’ai débranché la pedal d’accélérateurs qui est électrique sur ceux modèles et rebrancher et plus rien pendant 24h. j’ai donc changer la pedal et le problème est toujours la. J’hésite a changer le bsi pour vérifier mais je doute si quelqu’un a eu le même problème merci de m’aider car chercher une masse je suis pas douée je c’est pas comment m’y prendre merci |
salut tu a contrôler l alim du compteur? delphi voit rouge chute de tension a tu relever ceci?
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salut, sa ressemble a un + qui touche la masse, y'a que le compteur et l'affichage qui déconne ? si t'a une chute de tension tu devrais avoir pas mal d'élément qui vrille (lumière, poste etc..)
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Citation:
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Bsi
Salut
Après avoir donner le taff a un sois disant électricien pour le problème de masse, le problème est toujours présent. J’essaye actuellement de changer le BSI, j’en est récupérer dans le placard que j’ai virginiser avec I/O ensuite quand j’essaye de le telecoder dans apprentissage automatique sa fonctionne pas je me dot c’est normal version clone et sans connexion au serveur psa. Ensuite je le telecode dans apprentissage des cle j’ente le vin et le code ensuite il me dot le bsi est vierge. Je doit mal m’y prendre un petit coup de main ? |
Pour faire suite j’ai réussi a telecoder le bsi mais mon problème persiste il est toujours présent.
J’ai donc changer com2000 Capteur vitesse Compteur Bsm Bsi Autoradio d’origine Et un électricien qui m’avait l’air de moins connaître que moi a contrôler les masse. J’ai contrôler la batterie au multimètre moteur tournant et j’ai remarqué que la tension descendait quand j’utilisais les plein phare clim votre etc Je les vue descendre a 12,20 moteur au ralenti, sa m’a l’air bien bas donc je vais changer l’alternateur demain. |
Alternateur changer problème résolu merci a tous
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