![]() |
FAP-off DENSO MB275700-1652 Nissan Cabstar
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Est ce qu'il serait possible d'avoir un fap-off sur DENSO MB275700-1652 Il provient d'un Nissan Cabstar 136cv / Merci |
off
1 pièce(s) jointe(s)
salut
un off a tester |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Les salutations. |
Bonsoir,
Est ce que vous auriez un dump origine , j'ai l'impression que le miens n'est pas bon. Je m'explique, l'extraction du fichier que je vous ai envoyé à duré 35",cela fait bien long quand même. Ce soir j'ai relancé un extraction sur le même calculateur histoire de comparer avant toute intervention , figurez vous que je n'ai pas le meme fichier. Je pense que le 1er est pas bon . Merci a vous |
Citation:
Fait plusieurs lectures pour être sûre..... |
Citation:
Les suivantes dur 5 minutes et elles sont identiques. Pour info je fais la lecture avec Fgtech , mon ktag m'indique un problème de branchement. que cela soit avec les têtes BDM ou avec le câble arc en ciel. Par contre avec Fgtech cela passe. |
Salut
Bizarre ton histoire zing au ktag ça passe ps ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Après mise en place de la modification dans ECU , je me retrouve un défaut P0605-00 . Le moteur démarre sans problème, mais je n'ai pas d'accélération. Est-ce que cela vous parles ? J'ai également croisé ce soft sur le net (Voir photo ), j'ai l'impression qu'il patch les fichier pour certain ECU pour éviter le défaut P06005 . J'ai mis également la photo de l'ECU concerné. Merci |
Salut. Beaucoup de demande pour pas beaucoup d aide apportés aux autres.... Seraient peut être temps de renvoyer un peu l ascenseur en aidant les autres....
|
Citation:
|
Même constat également.
|
Salut,
Le problème a été résolut. Le problème venait de mon tool (Piasini) qui ne calculait pas le checksum . J'ai pu écrire avec le KTAG qui lui à bien calculer ce checksum. @++ et bonne soirée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31. |