![]() |
Probleme feu croisement 208 2012 1.4 hdi
Bonjour a vous,je viens exposer un soucis que je rencontre depuis quelques temps sur la 208 de ma femme.Un 1.4 hdi de 2012,elle a le feu de croisement droit ainsi que le feu croisement arriere gauche qui ne fonctionne plus,j'ai remarqué egalement le plafonnier qui ne s'allume plus ainsi que l'eclairage de boite a gants.J'ai testé l'alimentation du feux croisement avant resultat pas de jus.Je penses peut etre a un relais sur la boite fusible moteur qui fait office de BSM mais avant je prefere poser la question ici ,au cas ou un membre aurait deja eu ce soucis.
en vous remerciant :20: |
Salut,
Feu de croisement arriere gauche ? C'est qui ton carrossier ? Il est sur le fofo ? |
Je parlais bien evidement du feu position ,pour l'arriere.:14:
|
Salut, regarde aussi les fusibles sur le BSI dans l'habitacle
|
Slt tous les fusibles sur le bsi habitacle ont eté verifiés deja,et au diagbox aucun defaut.Meme sur les tests actonneurs.
|
ok, fait un debranchement batterie de 5min puis rebranche et essai pour voir
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Je regarde sa demain Boris
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut,
Peut-être tout simplement les leds du feu de position arg qui ont rendu l'ame ? |
Bonjour
Pour le feux de position arg, démonte ton feux, regarde si le connecteur qui va de la platine interne au connecteur principal n'est pas débranché, ça m'est arrivé sur 308 et 208, sur la 208 j'avais réussis a le rebranché mais très compliqué c'est pas évident, je me demande si le carrossier n'avait pas tiré un peu sauvagement sur les fils pour débrancher le feux |
Citation:
---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:39 PM ---------- https://zupimages.net/up/21/38/snz0.jpg ---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ---------- https://zupimages.net/up/21/38/snz0.jpg ---------- Post added at 04:47 PM ---------- Previous post was at 04:46 PM ---------- Bon desolé l'image et enorme :07: ---------- Post added at 04:49 PM ---------- Previous post was at 04:47 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 04:50 PM ---------- Previous post was at 04:49 PM ---------- Citation:
|
Mets un fusible de 25A en F27 !
|
Citation:
---------- Post added at 05:16 PM ---------- Previous post was at 05:15 PM ---------- Je vais acheter des fusibles demain egalement. |
Change l'ampoule de feux ARR G avant de tout démonter pour test.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |