![]() |
Compteur jumper 3 2012 bloquer à 399999km.
Bonjour j ai un jumper du 02 2012 avec compteur bloquer à 399999km.
Je voudrai le débloquer pour faciliter l entretien. Avez vous une solutions ? Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...604392688c.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ca7d78502f.jpg Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Essai de trouver un compteur avec moins de km normalement il devrait récupérer le bon kilométrage du véhicule ou alors prend un qui a plus de km vu le km actuelle ça ne fait plus grande différence et tu pourras continuer le suivi de l'entretien. Sinon par curiosité c'est arrivé comment ? |
salut
problème connut sur ces véhicules, ainsi que sur certain FIAT, le compteur bloque à 400 000 km tout ce que j'ai trouvé pour l'instant: compteur neuf |
Si je remet un compteur et qui reprend le kilométrage il vas être rebloquer non ?
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui il y a une tsb de memoire la dessus, Il fallait le remplacer par un neuf. Tu as essayé de le flasher ? Voir si tu peux le baisser ? Si tu mets un autre compteur d’occasion, je sais pas ce qui se passe par contre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je n'est jamais toucher au compteur !
Au pire le remettre à 0 si ça ce fait avec un lecteur eprom ! Mai du coup ne poster pas la solution. Envoyer moi un mp pour les onfos svp. De toute façon j ai rien à perdre ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Modèle 2012, poste la 95160 crypto en mp je vais essayer de t enlever 100k Cdlt |
Les rois du dash sont absent lol tu va recevoir des mp..
|
Salut
Qu’elle année c’est sur boxer 3, donc vers 2006/2007. Donne le chassis en mp si tu veux, je suis plus chez Peugeot mais j’ai encore su relationnel ! Voir pour la tsb. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
merci pour vos reponses,
le top serais de débloquer le compteur!! le client doit me le ramener je verrais a ce moment la |
Citation:
Salut Je répondais a la question de bird [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Solution trouver une société à côté de chez moi remet le compteur à zéro! Merci pour vos réponse, vos informations et mp ! Bonne soirée Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ok désolé je me disais bien.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26. |