![]() |
X431 golo2 avec xdiagpro3s
2 pièce(s) jointe(s)
Salam
disponible 4pcs launch x431 golo 2 avec activation xdiagpro3s etat neuf livraison en algerie 58 wilaya pm ou bien sur skype |
Combien le prix
|
Citation:
Un peu court le message ... , je ne suis pas ''pro Pilouf '' mais il y a minimum sur ce forum , tout comme : Peais c'est ou donc sur la planete ? Au revoir OS |
Citation:
320 euro ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h15 ---------- Citation:
Quel est votre problème avec le message? |
Citation:
ba le minimum un BONJOUR |
Citation:
Mon probleme avec le message c est qu il y a un minimum de forme a y mettre , le style SMS est pour le moins abrupt et encore plus si on regarde l historique des posts et le contenu des posts de ce membre . C est un forum d'entre aide et pas un super marche discount version je ne viens que pour faire mes courses . Au revoir OS |
Citation:
Cette section réservée pour les ventes et achats Si tu n'aime pas qu'est ce que je publie tu peux ignorer ma page tt simplement |
Citation:
je vais faire plus clair et plus precis : Mon post est en rapport avec le post PRODIAG75 et pas le votre , je pense l avoir ecrit clairement et sans aucune equivoque . Maintenant vous vendez ce que vous voulez sur ce forum je n'en ai rien a faire . Si ce forum derive dans le style SMS et du coté '' je ne suis membre du forum que faire mes courses et me gaver d infos gratos sans rien respecter '' , je peux aussi allez voir ailleurs cela ne me derange pas du tout j'ai un niveau d anglais qui me permets de participer aux forum anglo saxons sans aucuns problemes . Au revoir OS |
Citation:
Bonsoir, OVERSPEED parlais du message précédent rédigé à la sauvage. Bien lire et relire avant de monter sur ses grands chevaux surtout avec des membres qui apportent leur aide plus qu’ils n’en reçoivent. A bon entendeur… |
Bonsoir .
C'est vraiment n'importe quoi . Ça ne choque personnes aucune politesse , un qui fait sont marché et l'autre mal élevé . Vendre un produit dans la politesse c'est une chose , accepté l'impolitesse juste pour vendre A un moment c'est eBay tu attaque overspeed sans même comprendre ce qu'il dit juste parceque derrière le mec veux acheter donc tous le reste on s'en fou . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vends dignement c'est ma marchandise et son argent est avec lui Je n'accepte personne qui m'insulte |
Bonjour..... Personnellement je ne vois pas d insulte à ton encontre.....Et non nune remarque n est pas une insulte....
|
Bonsoir
j'ai remarqué une provocation PRODIAG75 a demandé le prix et j'y ai répondu Quel est le problème ici Le meilleur discours est ce qui est dit et fait |
Citation:
Salut, Lit correctement tu verras le probleme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
rest 2 piece golo2 avec xdiagpro3s |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |