![]() |
Codage boitier confort neuf Skoda 2007
Salut a tous
J'ai un soucis de codage boitier confort neuf sur une Skoda 5J de 2007 j'ai essayé de coder le boitier au Launch et VCDS mais je galère en plus Vag c'est pas trop mon truc ! Si quelqu’un peut m'expliquer la procédure soit avec Launch ou VCDS ce serait vraiment sympa . J'ai bien sur récupérer le codage de l'ancien boitier . |
Salut :)
Normalement avec le launch tu peut effectuer des codages en ligne dans l'onglet "online coding" J'utilise odis en ligne direct pour coder des boîtiers. N'hésites pas si t'as besoin :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut elmostro oui j'ai essayé mais ne fonctionne pas j'ai une erreur mais je ne l'ai pas noté !
|
Salut
Soit tu récupère l’ancien codage au vcds et tu reecrit Mais si se n’est pas la meme ref sa risque de ne pas fonctionner Sinon codage online avec odis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
3 pièce(s) jointe(s)
Salut Tristan25
Merci de me répondre je vais essayé de t'expliquer ce que j'ai fait j'ai d' abord j'ai essayer le codage en ligne avec launch mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai essayer avec vcds en utilisant les données relevé avec Launch ! voici les photos ! Ca avait l'aire simple mais je ne trouve pas ou entré le code 07894 je pense que c'est cela le codage ? |
Salut jean marc
Avant d’effectuer le codage tu dois aller dans acces securisé c’est l’onglet 11 Ensuite tu fais le codage Avec launch tu t’amuse sur VAG Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Quattro899 ok je suis allé dans acces securisé mais il demande un code ?
|
Codage boitier confort neuf Skoda 2007
Citation:
Ok alors pour avoir ce code tu vas dans acces 16 Acces online * Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci donc une fois que j'ai le code d’accès c'est bien le code 07894 qu'il faut mettre ? Désolé mais en VAG je suis vraiment une guiche !
|
Citation:
07894 tu l’as trouver ou ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Tu as un launch officiel ? Si oui j’peux prendre la main sur ta tablette j’te montre comment on fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
C’est pas sa le code ils te le donnent pas sans connexion en ligne, je le connais pas de memoire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clic sur assistance codage long et fait une photo je vais regarder quelques chose
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour que je comprenne mieux , c'est quoi les 2 codes que j'ai entouré sur la photo ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |