![]() |
immo off sur edc16c34 nemo 0281014444
bonjour
je déterre un sujet le off pour ce véhicule, équipé d'un body (montage fiat) au diag: le bsi (body) n'est pas reconnut par diagbox, je n'ai pas l'adaptateur de diagbox pour faire une lecture complète j'ai essayé plusieurs solutions: j'ai eut sur combiné le cadenas cette fois: le cadenas s'allume, puis s'éteint, j'ai la voyant obd, et l'injecteur qui s'allume puis s'éteint, ce qui me fait penser que c'est la bonne solution pourtant toujours pas de démarrage, j'ai des dtc, mais non lié au démarrage, par contre j'ai une pression de carburant basse la question: ce off est il bon? ps: le véhicule présente ce défaut après rénovation moteur, et il est passé par 2 garages avant de finir chez moi le calage est bon merci pour le coup de main bonne journée |
nemo
salem
non pour cet écu.je crois que pas de off; seul un bon emu fonctionnera essayer un diag par delphi merci |
Slt l ami idem pour moi montage fiat pas de off sans emulateur à ma connaissance..
|
salut
merci pour les conseils au diag avec delphi et diagbox: calculateur non verrouillé |
Salut, avec off tu vas demarrer mais pas d'accelerateur, comme les amis te disent c'est emulteur obligatoire
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut
suite à vos remarques, je pars dans une autre direction j'ai lut le 93c86 du body, delphi j'ai récupéré le pin il me faudrait un vierge pour ce calculateur vous avez ça sous le coude en pj le dump et le code pin lut avec EFI merci |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut. Question probablement stupide.... L ancien ecu n est plus dispo?
|
bonjour
@fruky merci j'essaie et te rends la réponse @jah83 le calculateur est dispo, mais a été ouvert le véhicule m'a été envoyé par le mécanicien qui a fait la réparation, ce n'est qu'hier à la fermeture du garage que j'ai reçu le propriétaire du véhicule, qui m'a donné l'historique il est originaire à 300 KM de chez moi, le véhicule a eut l'incident sur la route, emballement du moteur, le turbo a été changé, depuis nada merci bonne journée |
salut
@fruky je viens d'essayer: erreur écriture, ton fichier fait 3 ko, alors que l'eprom doit faire 2ko tu as un autre dump? merci |
Ça donne quoi la lecture de l ancien ?
|
j'ai récupéré entre temps le fichier original
j'ai programmé le calculateur pas de cadenas au compteur l'injecteur s'allume et s'éteint bon signe première lecture dtc régulateur pression carburant capteur de pression carburant cc après effacement, plus de dtc mais: paramètres: pression carburant basse je vais creuser dans ce sens merci pour votre aide bonne journée |
salut
suite et fin j'ai changé le capteur de pression de la rampe: kifkif j'ai changé le régulateur de pression de l'HP: kifkif pas de sortie carburant en pression j'ai renvoyé le véhicule chez le mécano A+ et merci |
c'est bizarre pourtant j'ai verif la taille avant d'envoyer
si tu a encore besoin passe en mp je te le renvoie |
je viens de telecharger le fichier fais 2Ko
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50. |