![]() |
Edc17c60 planté en bench
Salut la team,
Est ce quelqu’un aurait un edc17c60 qui est planté ( en écriture bench ou avec le dtc antituning ) à me prêter pour faire 2/3 essais. Merci :-) |
Salut fils
J’en ai 1 que j’ai récupérer à un client sois disant planter au ktm . j’avais écris un fichier au flex dessus mais je n’ai le jamais tester . |
Salut,
Merci pour ta proposition. Tu as les fichiers originaux qui vont avec ? Merci :-) |
salut tu l'as écris avec quel outil ?
j'ai des fichiers mais il faut les références de ton calculateur |
Salut
Il faut que je regarde pour les fichiers si je les ai encore car ça remonte à 9 mois environ |
tu peux le sauver avec ktag
|
Hello,
Petit up de tc1793 planté :-) Je voudrais changer bloc par bloc sur un tc1793 qui a pas de otp pour déterminer emplacement du pw . Merci |
Suite
Hello la team,
J ai fait edité les conditions du TC sur 2 ecus ( protege et non ) et les pw. Merci Ecutech de ma voir mis sur la piste avec tes fichiers et log tu m avais envoye il ya quelques temps. En resume : Processeur TC1793 détecté. Contrôle de la protection de la flash... Protection TPROT 1-7 désactivé. Accès a la flash autorisé Terminé avec succès les logs et pass en mp j'ai mis un pass pour les gratteurs oblige. Merci pour vos retours https://we.tl/t-yL6QAK64HA |
Citation:
Bravo fils!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut la team,
Merci pour vos retours. La zone du pw est identifiée sur quelque ligne. Mais force est de constaté qu’il y’a un algo. Quelqu’un aurait il une piste pour décrypter cette zone et obtenir le pw ? Merci :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |