![]() |
canclip 1.72
bon soir je tourne en ce moment avec une canclip 1.72 pour le moment je suis content je n ai pas trop a me plaindre
je vient de telecharger la 1.96 qu elle votre avis merci |
bon soir bon j ai fait la mise a jour de ma canclip de 1.76 a 1.96 tout ce bien passe je verrais bien ce que sa donne
j ai juste un soucis sur ma sonde qui n ai pas connecte et pourtant les voyant sont bien allumer (vert.rouge) j ai vu qu il y a un fichier a changer impossible de le trouve et les peut de lien sur ce sujet sont hs possible de l avoir svp merci |
Bonsoir
Voici le lien pour Fichiers XML Clip https://mega.nz/file/d0om0bSC#XbZoOj...nGP53dfvCE0GMQ A+ |
Citation:
|
salut bon je ai instaler la clip 1.96 et en la testant j ai remarquer que la programmation des carte impossible le code 5938 ne fonctionne plus
en regardant sur le net j ai vu pas mal de sujet a ce niveau la que ce dernier ne plus actif je pence pas qu il y a un nouveau alors je reviens a une version d avant voila pour les novice comme moi |
Hello l ami sur un pc j'ai la 202 sur l autre j'ai la 170 ou 178 je sais plus mais plus stable..
|
Salut, jusqu'à V184 pour le code 5938 c'est celle que j'utilise et aucun souci avec sonde RLT2002
|
salut et merci je suis revenue sur une version plus ansienne bon je bien retrouve le code 5938 ouf mais j ai un notre soucis mais je ne pence pas que sa vienne de la version
hier en urgence je voulais reprogramme une carte sur scenic 2 de 2007 je récupérer l octet de 18 a23 que je rentre sur l onglet isk pour récupérer le pin sa me dit error clip j avais bien vérifier plusieurs foix j ai fait la procédure plusieurs fois mais sans résulta j avous rien comprendre pour info j avais fait cette apprentissage sans probleme |
Citation:
|
Slt pas de solution pour moi svp
|
Sur ce modèle je ne peux pas t’aider car jamais fait
|
bonjour ZORG procédure l octet de 18 a23 ne fonctionne pas sur scénic 2 phase 2
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |