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Avec quelle application gratuite indique c valeur ?? Merci |
Bonjour
J precise les bougies ne fonctionnent que lors du cycle de demarrage '' a froid'' et surement pas en continu sur les moteurs '' ecolo'' dont effectivement pas les vieux diesel avec un prechaufafge primitif il y a trois cycle dans la preechauffe 1) le vrai prechauffage ( la fameuse lumiere orange ) avant la mise en rotation du moteur avec le demarreur generalement c est 5 seconde voir moins 2) le maintien avec une temperatures plus faible durant 2 a 3 secondes 3) le post chauffage qui peut aller jusque 180 secondes et qui permets effectivement d eviter la pollution au demarrage . Par contre je doute que ces 3 cycles soient realisés sur les start and stop apres le demarrage initial '' a froid'' Mais en aucun cas les bougies ne fonctionnent en mode continu dans un diesel les valeurs de FAP cela doit pouvoir se lire avec un interface comme CARISTA qui est abordable en prix si on ne veut la collection complete de vehicule . Et vu le prix d un diag valise en concession VW c est interessant . Au revoir OS |
Bonjour
ce soft doit permettre de lire les valeurs https://www.obdsoftware.net/software/touchscan/trial c est gratuit pour 2 semaines Au revoir OS |
Bonjour
A raison d un post par semaine elle va pas se reparer vite la Golf ...:07: Au revoir OS |
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J’ai réussi à avoir une application sur téléphone voilà les résultats concernant le FAP. Cordialement Service limit 40g Oil ash limit 80g Oil ash residue 25.92 g. Soot mass calculated 10.22 q. Regeneration duration 0min Distance since last regeneration 107.4 km Time since last regeneration 183 min Low Press. EGR Closing 80 % DPF input gas temperature 91.2 °C DPF surface gas temperature 75 °C NOx sulfur charge 1.51 g. Post injection 1 0 mg/str. Post injection 2 0 mg/str. ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- Malheureusement je suis sous Mac… |
Bonjour
il faudrait _ La / les valeurs de pression differentielle FAP au ralenti et a 2500 tr/min _ La valeur sonde NOx Elle semble regenerer mais bon reste a voir les conditions de la regeneration , optimale sur autoroute ou ? et cela ne regenere pas la sonde NOx Sur une Euro 6 il y a FAP+CT en serie donc hors un demontage et nettoyage sous pression il y a peu de solution d autant que les regenerations n arrangent en rien le CAT Investir un miminum dans un systeme de diag basique ( Carista ou autres ) est un mimimum avec une voiture recente , le contraire c est soit etre aveugle soit vouloir se faire plumer en concession VW . Au revoir OS |
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Voilà les valeurs à 800tr/min Filtered value of IN DPF DP raw -2.5hPa DPF: Differential pressure sensor: adapted value 1.7 mbar DPF: Differential pressure sensor: voltage OV DPF: Differential pressure sensor: dynamic offset -4.3 mbar DPF: Differential pressure sensor 1 bank 1: raw value 1 -2 mbar DPF: Differential pressure sensor 1 bank 1: raw value 2 12 mbar Je pense pas que ce soit le FAP, car J’ai déjà entendu la régénération plusieur fois qui était en cour avec un régime moteur à 1000tr/min. Et une fois terminer le voyant ne c’est jamais allumé. Est ce qu’ont peut vérifier les sondes Lambda avec la tension ? J’ai vu que les deux sont à 0.27volts. Cordialement |
Bonjour
Le moteur ressemble a ca : https://www.vag-perf.fr/faq/fiche-mo...i-common-rail/ sauf erreur le FAP est colle au CAT ( lles deux bidons en inox en sortie turbo ) donc si il y a defaut c est le bloc complet qu il faut nettoyer au depart vous avez un defaut NOx donc soit la sonde ( sale ) soit le CAT soit les deux , cest souvent les deux votre capteur de pression differentiel a un probleme car vous etes en OV ( over voltage ) donc il ne doit mesurer grand chose de valide . Au revoir OS |
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C’est bien ça le catalyseur et le Fab sont ensemble. On est bien d’accord que je ne dispose pas de sonde Nox mais deux sonde lambda en entrée et sortir pour calculer les Nox?! Pour le nettoyage j’ai acheter il y’a quelques semaines un nettoyant moteur, fap, catalyseur etc.. sur Amazon : https://www.amazon.fr/Facom-6025-Décalaminage-Moteur-Intégral/dp/B08486T5Y2/ref=asc_df_B08486T5Y2/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454894740168&hvpos=&hvnetw= g&hvrand=14529951764084586102&hvpone=&hvptwo=&hvqm t=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006235&hv targid=pla-941972732620&psc=1 Mais rien à changer. Pour le capteur de pression on parle bien de sa?: https://m.auto-doc.be/bosch/665279?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMIjLTEmZGG9gIVIY9oCR 2CCgYzEAQYAyABEgJfz_D_BwE J’ai rechercher sur internet les symptômes d’un capteur de pression HS et les symptômes sont en général : pertes de puissance, surconsommation, broutage, mise en sécurité du moteur etc… Ce que je n’est jamais eux. Pour une trentaine d’euros est ce que ça vaut le coup d’essayer… Cordialment |
Bonjour
Contrôle ton refroideseur de vanne egr je pense que ets colmater Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Il n y a pas de capteur NOx sur une Golf 7 diesel ? Pour les produits miracles sur des FAP /CAT il faut y croire tres fort .... Sinon effectivement commencer par un nettoyage de l EGR et de son refroidisseur est une bonne idée . Au revoir OS |
slt j'ai l'impression que tu es assez novice, essai de contacter un membre sur ce forum qui pourrais régler ton problème, par exemple il y a skeuf qui est de lille aussi
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Bonjour
Je pense aussi que demander une prestation d un membre competent disponible en local serait un bien car une Euro 6 c est complexe voir tres complexe . Et surtout il faut eviter la chimere du '' tout pas cher avec des produits faciles ou gratuits '' sans demontage .. . Au revoir OS |
Bonjour
Merci du conseil je lui ai envoyé un message privé en espérant une réponse positive. |
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