Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum5/)
-   -   Vous recevez les mails du fofo ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/probleme-des-membres/109633-vous-recevez-les-mails-du-fofo.html)

phil1 17/09/2023 21h37

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 993749)
Depuis quand ?

slt amine

depuis aujourd hui..perte de fonction recherche lien rapid etc etc +

consultation des profils de membres sur les post

ca passe pas...

phil1 17/09/2023 21h49

nikel amine c est bon c est reparti

ca fonctionne bien..

Amine-TE 17/09/2023 22h01

tout est resolu,

merci l'equipe.

OILC93 17/09/2023 22h05

Top je confirme ça refonctionne

anassf 17/09/2023 22h23

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 993749)
Depuis quand ?

Bien avant aujourd'hui.
Autre chose, la recherche embarqué du Google n'est pas limité sur le domaine TE.com
Normalement, dans les sites web quand il y a un moteur de recherche intégré du Google la recherche est toujours limité dans le domaine du site web en question. Mais ici sur TE la recherche est semblable à la recherche sur Google.com

Amine-TE 18/09/2023 00h29

Citation:

Envoyé par anassf (Message 993767)
Bien avant aujourd'hui.
Autre chose, la recherche embarqué du Google n'est pas limité sur le domaine TE.com
Normalement, dans les sites web quand il y a un moteur de recherche intégré du Google la recherche est toujours limité dans le domaine du site web en question. Mais ici sur TE la recherche est semblable à la recherche sur Google.com

Non, c'est recherche google.

phil1 18/09/2023 13h06

slt amine

encore un souci

clic sur derniers messages sur TE

ca bloque a 17 ou 18 messages on peut plus consulter plus loin en arriere

Sebos 18/09/2023 13h21

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 993818)
slt amine

encore un souci

clic sur derniers messages sur TE

ca bloque a 17 ou 18 messages on peut plus consulter plus loin en arriere

Salut,

Ça fait pareil sur mon téléphone quand je décoche "version pour ordinateur" dans les paramètres de navigation.

anassf 18/09/2023 14h34

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 993783)
Non, c'est recherche google.

Pardon, je ne peux pas comprendre votre réponse.
Peut être mon message antérieur n'était pas clair.

J'explique, si tu va sur Google.com et que tu saisie dans le champ de recherche ceci:
renault clip
Tu auras plein de résultats de toutes sortes de sites web. Je viens de l'essayer et ça m'a donné 19.5 millions de résultats.
Mais si tu essaie avec ceci:
renault clip site:tlemcen-electronic.com
Tu auras uniquement des pages du site web tlemcen-electronic.com et environ 22100 résultats seulement.

Alor, ce que j'ésseyais de dire dans mon dernier message c'est que la recherche embarqué du Google (sous le pub VF2 Flasher) est censé être limitée sur le domain TE.com comme dans le deuxième exemple ci-dessus. Ceci est communément connu et attendu sur tous les autres sites ayant la recherche embarqué de Google.

OILC93 18/09/2023 14h42

Citation:

Envoyé par anassf (Message 993827)
Pardon, je ne peux pas comprendre votre réponse.
Peut être mon message antérieur n'était pas clair.

J'explique, si tu va sur Google.com et que tu saisie dans le champ de recherche ceci:
renault clip
Tu auras plein de résultats de toutes sortes de sites web. Je viens de l'essayer et ça m'a donné 19.5 millions de résultats.
Mais si tu essaie avec ceci:
renault clip site:tlemcen-electronic.com
Tu auras uniquement des pages du site web tlemcen-electronic.com et environ 22100 résultats seulement.

Alor, ce que j'ésseyais de dire dans mon dernier message c'est que la recherche embarqué du Google (sous le pub VF2 Flasher) est censé être limitée sur le domain TE.com comme dans le deuxième exemple ci-dessus. Ceci est communément connu et attendu sur tous les autres sites ayant la recherche embarqué de Google.

Slt anassf je t'avoue que j'ai pas compris pour moi la recherche me semble normal

anassf 18/09/2023 17h07

1 pièce(s) jointe(s)
Compare les deux liens suivants:
Lien 1.

Lien 2.

Faites la recherche comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous. Tu auras des résultats comme celles du "Lien 1" alors qu'il faudrait que tu aurait comme celles du "Lien 2."

OILC93 18/09/2023 19h24

Citation:

Envoyé par anassf (Message 993840)
Compare les deux liens suivants:
Lien 1.

Lien 2.

Faites la recherche comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous. Tu auras des résultats comme celles du "Lien 1" alors qu'il faudrait que tu aurait comme celles du "Lien 2."

Ah oui d'accord oui je vois ce que tu veux dire je t'avoue que j'utilise que la recherche simple du site moi et jamais le bandeau du Google mais tu as raison en effet normalement ça devrait que sur le site .

phil1 18/09/2023 19h47

slt les gars

je suis le seul ou y a encore des souci de navigation sur TE ?

kis2a 18/09/2023 19h51

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 993564)
bjr y a aussi un probleme ,quand on clic sur les onglet communaute,recherche et lien rapide ; on dirait que sa marche un fois sur 10 depuis quelque temps ? y a til un probleme de maintenance actuelement ?

ps: j utilise un macbook actuellement

oui le java bug depuis 1 semaine environ

louay 18/09/2023 20h29

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 993760)
tout est resolu,

merci l'equipe.

salut pour ma part je reçois toujours pas les mails

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.