![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Amine,
sans vouloir t'offenser et si je puis me permettre j'ai une toute petite remarque concernant le site ![]() Ce n'est que mon avis perso mais peut être que d'autres le partage...? Comment dire... Je trouve la bannière Tlemcen-Electronic Flash info trop omniprésente sur le site, celle où défile: "Tlemcen-Electronic recherche des représentants en Tunisie et au Maroc ... veuillez nous contacter pour en savoir plus." Bien que l'on puisse la cacher elle revient à chaque nouvelle page ouverte, de plus elle défile depuis plusieurs semaines. Y'aurait t'il un moyen de la rendre plus discrète, ou modifier la config pour qu'on puisse la cacher définitivement ? On pourrait aussi imaginer un message privé à tous les membres existants (au cas où ils n'aient pas vu la bannière), et pour tous les nouveaux inscrits tu pourrais l'ajouter dans le MP de bienvenue ou dans l'email de confirmation d'inscription... ![]() Voilà j’espère que mes propos ne t'auront pas vexé, est ce que d'autres partagent le même avis ? (en fait pour simplifier, je dois être un gros chiant mais je peux pas me voir les truc qui clignote où qui bougent sur une page Web genre pub, bannière, animation qui se lancent toutes seules, ce qui fait que comme beaucoup je me suis tourné vers un plugin anti-pub pour Firefox car certains sites abusent - mais c'est encore différent de l'objet de ce message). Au nom de tous merci encore d'être le gardien de cette fabuleuse mine d'or. Ali-baba n'a qu'à bien se tenir ![]() Ciao ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | ramaz (10/01/2013) |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
merci pour la remarque, sinon cette banniére tourne depuis le premier jour du lancement du forum, a chaque fois avec un nouveau message. c'est un message qui est a l'interêt de tout le monde, la banniére en haut c'est pour l'interêt du site mais le texte déffilant ... je ne vois pas que c'est génant, si c'est vraiment génant je l'enléve.
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi perso sa me gene pas
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
'de même pour moi aucun pb'
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK merci pour votre retour à tous, mais j'avais prévenu, c'est moi qui suis chiant !
![]() Je vais donc regarder si je peux bloquer ce cadre de chez moi ![]() Ciao bonne soirée ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | MecaTech (25/08/2013) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi celle qui est mal placée c'est celle qui est au dessus!(vente de fichiers)
elle masque les menu deroulants de la section recherche et autres ce n'est pas bien grave mais ca fait mal fini et erreur de conception!! il suffirant que les menu se deroulent par dessus la pub que par dessous
![]() |
#7 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sans pub c'est mieu :)
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 11h29 |
Défaut Airbag Peugeot 206 "ceinture à sécurité préhension pyrotechnique" | alpha2302 | Airbag | 6 | 20/07/2011 19h37 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |