![]() |
salut a tous
j approuve totalement l'idée des tuto regroupés |
bonjour Amine, je panse qu une section pour les personne externe serai interressant.pour qu il expose leur panne , sa donnera du pain sur la planche et une activité qui incitera les techniciens de tlemcen , a participé plus emplement .car je trouve qu il y a peut de sujet au niveau des pannes , a voir
|
mais franchement, comment trouvez vous les rebriques,
est-ce qu'il sont pratique, en plus je viens de mettre sur la section diagnostique automobile, dans chaque marque j'ai rajouté une sous section : schema & documentation, ça sera plus pratique pour avoir les docs & informations de chaque marque. |
Bonjour amine
Tes rubriques sont très claires , bien classées , cela facilite énormément nos recherches sur divers problèmes. La seul chose qui est dommage (bien sure cela n'a rien avoir avec ta gestion du forum qui je le dis encore est très efficace)C'est que des personnes qui sont parfois en galère avec une panne viennent chercher de l'aide,ce que les membres font très bien ici:-) Mais les petits gars bon sang de bonsoireeeeeee faites nous part de vos retours de galère.C'est comme cela que l'on fait avancer un forum. Voila j'ai gueulé lol,non mais franchement il y a des pannes qui nous donnent des cheveux gris a tous parfois et un retour d'expériences et une bonne archive ;-) |
Merci,
Je trouve juste que les discussion ne sont pas bien placé des fois, je vais faire le ménage ;) |
salut amine juste une aidez pour quoi ne faire pas une section spéciale pour les téléchargement
|
Heuu,
une section au téléchargement, mais quel genre de téléchargement? je crois qu'on a déja sur chaque section des téléchargement, donc faire une section téléchargement, ça nous répete tout le boulot et ça rend de la répetition sur les discussion. |
ça existe déja Autoradio et navigateur GPS
Je viens d'ajouter GPS. |
je supose que sa déja été dit mais que l'on puisse metre "résolu" une fois les panne
trouvé |
ça oui, je vais en penser !
|
une section GPL serait le bienvenue .
|
Ajoute une section micro soudure pour les composant du ECU et autre
|
Une section ou on explik tout les termes technic inconnu au débutant: dump,fap,bsi,chip,srs ect... y'a telment de termes qui parrait comme du chinois pour certain
|
En même temps les débutent niveau 0 ne sont pas admis
Pour ceux qui ne connaisse pas ces termes ils peuvent demandé |
C vrai,mais n'oublie pas que chakun a sa spécialité! Celui qui maîtrise la prog n'est pas forcément 1 bon mécanicien,ou l'inverse!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |