![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Seul les Modo, Admin ou les Donator peuvent modifier leur post. Je me demande pourquoi ? C'est le premier Forum où je vois cette règle. Il y certainement une bonne raison. Si cette fonction était accessible à tous, cela faciliterai le travail des modos. En effet, Nous pourrions nous même fusionner et corriger nos posts. Quelques fois, dans un élan, nous répondons trop vite à une question, et après coup, on s’aperçoit que notre réponse est incomplète, bourrée de fautes d'orthographe ou d'erreur. Par la suite, il arrive que des liens vers des images on disparu, rendant le post illisible...... Nous pourrions corriger tout cela.... Cette fonction EDIT est tout de même pratique Bien à vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post: | Fabius (05/08/2021) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
les admins les mod les vip peuvent , si tu veut supprimer ou modifier un de tes messages, pas de soucis, demande en MP a un mod, @ + crdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (05/03/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci , mais je voudrai être réactif .
Et éviter de les déranger à chaque fois |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si si dérange nous , c autorisé
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tout à été dit :) Je rajoute juste que l'avantage d'un forum par rapport à un Tchat, c'est qu'il y a la possibilité de se relire avant de cliquer sur Envoyer ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dump file edit | blacksheep | Electronique | 5 | 17/02/2014 23h28 |
carprog, dump file edit how? | blacksheep | Section for english users | 2 | 17/02/2014 22h41 |