![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous j ai remarquer qu en ce moment de plus en plus ne font pas leur présentation et surtout ne mettent pas d avatar d ailleurs les modos doive en en devenir chauves lol , les gens post pour rien dire tout ça pour avoir le nombres de messages qu il faut pour télécharger , pourquoi ne pas interdire le téléchargement au nouveau et laisser l activation au téléchargement des nouveau membre a l appréciation de modos , et la je pense que les gens se mettrai plus vite en règle et surtout ne polluerai plus pour pouvoir télécharger et se casser ailleurs sans essayer d aider sur TE ce n est que mon avis et une idées parmi d autres crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi perso je pense que les modos font un travail formidable.
Certains doivent peut être passer a travers les mailles du filet parfois,mais doivent se faire rappeler a l'ordre soit en clair pour nous (comme canal + lol) ou alors en MP . C'est un forum fort et je vois des incourtournables comme SLV,goldorak etc..revenir par moment ce sont des personnes que j'ai beaucoup lu et j'espère les relires à l'avenir :) C'est un travail de fond tout ne peut pas être parfait,mais je pense que ça bosse dure derrière ;) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Angel , je ne met nullement en doute le travail de titan fourni par les modérateur de ce fabuleux forum simplement que ça serait bien de trouver une solution pour ne plus que les gens qui ne font pas leur présentation dans les règles comme on l à tous fait ne pollu le forum de salut merci tout ça pour avoir accès au te le chargement et se casser sans dire merci voilà crsl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas vraiment possible de filtrer a l'inscription ! Puisque que tu ne connais pas les intentions d'un nouveau membre , quand celui-ci poste son premier message et est totalement hors charte il est généralement averti en MP par un des membres de l'équipe de modération , ce n'est donc pas visible sur le forum directement , mais tu peut être sur qu'il est surveillé. Ces messages sont supprimés au fur et a mesure ( oui il y en a qui passent a travers du filet ) Le mieux est de ne pas intervenir dans les cas de spam en série , il sont généralement banni direct ! A+ *
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Omareves For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Présentations | supermarko | cimetière de présentation | 2 | 25/12/2018 21h45 |
Présentations | fredo37 | cimetière de présentation | 0 | 24/07/2014 10h44 |
Présentations | legalois | cimetière de présentation | 1 | 15/06/2014 21h16 |
présentations | Tidus97 | Café du forum | 4 | 28/02/2013 22h56 |