![]() |
bravo angels59 tu es rester le meme sur tous tes poste et surtout tu a toujours répondu meme si tu n'y connaissez rien encore bravo je suis vraiment content que tu reste sur TE
super thanks |
salut angel 59
bon courage et bon boulot |
Felicitation a toi angels59
|
Félicitations pour la promotion :)
|
Bravo, pour le parcours. le forum à besoin de compétence comme vous.
Cdlt, |
tous ce que tu as rapporter au forum ,le statut de moderateur tu le merite vraiment mon cher ami angels59 bon courage.
|
en tout cas je suis très satisfait du forum je trouve ca très utile merci bcp les gens de faire le partage ..
|
Félicitation a toi Angel :yo:
|
Oue c'est mérité y'a Pas photo
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Salut d accord avec l ensemble des membres, c est logique et merité. Bravo a toi mon ami
|
Citation:
Ça faisait longtemps et c'est un plaisir MEDELAS ;) Cdlt |
Merci a toi Angels, j ai eu des moments d abscence sur le site c est vrai mais toi tu t y es toujours tenu, c est pourquoi tu es aujourdhui modo et pas moi.:8:
|
Je suis qu'un simple membre je profite vu que c'est l'occasion de dire félicitations a notre nouveau modérateur angels59 et j'aimerais bien aussi que notre ami jphp reste parmi nous
|
salut et encore bravo si tu es la c est bien que tu le mérite .tous travail mérite salaire
|
Bonjour
Bravo Angels pour cette belle ascension très bonne continuation en tant que modérateur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |