![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonsoir , il y a un an passé j'avais fait mes vidanges chez un ancien mécano Mercedes qui s'était mis a son compte chez lui avec tout le matériel ainsi que la valise Mercédès .
a la remise a zéro avec entretien n'a pas voulu passé a la confirmation ? Donc de là je suis allé chez un autre qui avait un autre type de diagnotic et là de même pas possible ?? Le temps qui téléphone ou autre ayant la procédure en manuel j'ai insisté avec les touches volant et d'un coup cela s'est fait . pour mon entretien cette fois ci malheureusement le premier garagiste est décédé .Il m'avait dit de revenir a ce moment la maintenant j'ai fait moi même la vidange et voulant remettre a zéro ,il est écrit "confirmation non confirmé " j'ai bien passé 3 heures a essayé ! que doit je faire je suis a + 4500 KM et - 155 J es ce que je dois faire vérifier mon programmateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut donne moi le model et Annee de ta voiture et j'ai te donne la procédure
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut volant quatre branches ? c quoi ta mecedes au juste ? c galere avec les boutons , perso je fait avec la valise, c quel entretien ? révision A revision B ??
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
comme demander plus haut quel modèle? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour dede83 ,
je l'ai dit au-dessus des photos , une 220 de 207 (w211). ayant un nombre de jours négatif -176 et plutôt un km positif pour l'instant +5000 je me demande si la remise a zéro fonctionnerait que sur les km ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
jphp dit "salut volant quatre branches ? c quoi ta Mercedes au juste ? c galère avec les boutons , perso je fait avec la valise, c quel entretien ? révision A révision B ?? "
"andre1986 aussi " comme je n'ai dit ,avec la valise merco ,la 1er fois il n'avait pas pu ainsi qu'un autre avec un Bosch J'ai oublié "un break élégance " mais je ne pense pas que c'est le plus important ,la procédure est la même que sur les autres 220 (w211) L'entretien est resté sur "D " |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 613 Times in 2 790 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est bien cette procédure que tu as ? Etrange qu'avec la valise tu ne puisses faire la mise à zéro ![]() Tu as un FAP dessus ? Peut être la RAZ pour le FAP qui coince ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour pilouf ,
je n'avais pas vu ce message et je m'en excuse . je suis a -300 jours et + 2000km , il est vrai que je me sers de cette voiture que pour de grande distance et je vais encore refaire un essai avec les portes fermés car a chaque fois "il est marqué pas enregistré " alors j'attends la fin des km ,peut etre que c'est ça ? . j'ai quand même fait l'entretien en attendant le remise a zéro . |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C'est bizarre ton affaire j'en ai fait 1 avec le delphi ds150 sa passe trankil.
![]() |
#11 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
là 2éme fois ,et la pas de remise , j'ai aussi un delphi ds150 et j'ai les données mais je n'ai rien vu sur la mise a zéro , peux tu me dire la procédure ? Afin de faire un essai . Normalement avec la mise manuelle cela devait aussi passé !!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ quand ca affiche "pas confirmé" tu coupe le contact tu attends 30 secondes , et en principe c bon
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
AH bon , je regarde demain , j'aurai voulu le faire avec le delphi mais pas trouver la mise a zéro sur l'appareil ( logiciel)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]()
dans delphi je sais plus trop, tu va dans calbrage entretien
sinon WOW le fait, tu va dans fonction calibrage réinit en fonction de la qualité d'huile Dernière modification par jphp ; 31/03/2016 à 19h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Sur certaine Mercedes si on fait trop de KM ou qu'on dépasse un certain nombre de jours la remise à zéro ne peut se faire qu'avec un outil de diag, plus moyen de le faire manuellement. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
J'ai besoin de cloner manuellement Ktag | obdcarkey | Flasheur de calculateur | 1 | 10/08/2014 19h54 |
Mise à 0km bsi C3 | mrhang | Compteur kilométrique | 11 | 22/10/2013 16h18 |
Mise a jour | rg37 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 11/10/2013 09h02 |
mise a 0 du compteur km entretien classe C | bmw730 | Mercedes Benz | 17 | 09/10/2013 19h02 |