![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j'attend la réception de ma can clip et j'aimerai vous faire un détail du produit en photo , soucis je ne sais pas comment l'on fait pour mettre les photo. je regarde un peut partout et j'ai pas encore trouvé . il y a t'il une explication sur le forum pour le novice que je suis . merci a vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut aller en mode avancer
Joindre une pièce Choisir ton fichier et cliquez sur uploader
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu peux aussi upload ta photo sur un site externe et prendre le lien faire copier coller dans la conversation (tu peux mettre previsuation du message pour voir ce que ça donne) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Med1387 For This Useful Post: | jaguar51 (15/02/2017) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
impeccable avec toute ces solutions je n'ai plus d'excuses pour ne pas y arriver.
un thanks a vous trois , je vous remercie , ici la réponse c'est du rapide et efficace merci a vous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Bonjour, en complément mais avec un peu de retard dans ma réponse: Oui par exemple avec ce site https://www.noelshack.com qui est gratos et sans inscription, donc c'est encore plus rapide et anonyme. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TUTO rapide comment poster un fichier sur TE | jphp | Probleme des membres | 8 | 17/09/2022 10h57 |
Ou poster des Lien de RTA | lionel62300 | Café du forum | 8 | 13/12/2016 21h10 |
Je dois me présenter avant de poster! | BLADIDZ | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 03/11/2014 19h11 |
Database avant de poster vos questions | dvb_gsm | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 26/08/2009 02h26 |