Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum5/)
-   -   Bye Bye les amis (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/probleme-des-membres/90214-bye-bye-les-amis.html)

gary01 02/04/2020 21h34

Honnetement j’en ai marre.
Regarde le dernier sujet que j’ai creer.un mec a peine inscrit qui me demande un mot de passe en mp d’un fichier que j’ai meme pas uploader.
C’est plus un forum c’est la foire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

dreamland 02/04/2020 22h05

Bonsoir à tous

Encore une bouteille à la mer !!! ........ pour rien

Le forum subit régulièrement des messages de raz le bol ou problèmes membres mais malheureusement souvent sans suite .

Le forum appartient à son fondateur et seul celui ci à possibilité de modifier son fonctionnement , tous les paramètres sont modifiables pour donner droit et accés aux membres mais aussi aux modos sur les actions possibles , sur le maintien et le bon fonctionnement du forum .

La réaction de micka45 est compréhensible et chacun doit respecter son choix , dommage de perdre des membres de TE mais aussi de voir ce forum devenir négatif surtout dans cette période .

Rester positif !! , gardons un esprit de convivialité et de partage , l'entraide doit être une force du forum .

A+

akasa67 02/04/2020 22h05

Slt Gary oui je sais bien mais la de connecter en modo on et pas bcp je suis même seule je croit a cet heure ci..

jah83 03/04/2020 06h50

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 773177)
Salut tout à fait d’accord avec toi...

Il faudrait plus de modo au vu du nombre croissant des nouveaux membres incluant bcp de gratteur et de personnes ne respectant pas les règles.

Je rajouterai en plus de chaoui05 pour l’es rappel à l’ordre qu’il fait un membre comme jah83 pour sa présence quasi quotidienne et sa vision de comment traiter ses nouveaux gratteurs et personnes impolis

Dommage pour micka j’espere qu’il reviendra et que d’autre membre essentiels ne feront pas la même chose.

Bonne soirée à vous et bon confinement.

Merci fenril j ai certes certaines qualitésmais je ne suis pas sur du tout que la modération en fasse partie, modérateur provenant du mot modéré.... Je suis pas franchement sur que modéré soit un adjectif qui me définisse bien lol

gringoss 03/04/2020 22h15

salut micka

désolé si j'ai pu t'offenser avec mon topic, comme je l'ai noté derriere, j'ai voulu immédiatement clôturer le topic, de par ma vision des choses je pensais pas faire de "mal" mais avec ton point de vue je me suis rendu compte que oui ca accélère le grattage, et donc les mauvaises herbes, et pourtant j'ai envoyé un mp à un modo pour supprimer le topic pour justement éviter d'envenimer ca, car je ne sais pas (ou on peut pas ?) éditer le topic du debut pour supprimer le lien.

encore désolé bien que je ne peux pas intervenir sur ta decision. bon vent à toi et porte toi bien.

MBoys 01/05/2020 21h47

Je rejoins l'idée de certains. Pourquoi ne pas mettre ton expérience sur ce forum à contribution en devenant modo ?

chaoui05 01/05/2020 22h40

Citation:

Envoyé par MBoys (Message 781274)
Je rejoins l'idée de certains. Pourquoi ne pas mettre ton expérience sur ce forum à contribution en devenant modo ?

Il aurait été le premier à te mettre un ban pour tes messages à deux balles !!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.