![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous écris pour faire attention à nasisamy qui me fait réservé un RDV à un ami garagiste pour qu'il vienne voir une launch.
A 10h il me dit je pars envoie moi l'adresse du garage, moi je lui donne rdv en bas de chez moi pour aller au garage ensemble car c'est moi qui m'occupe de vendre le matériel donc il faut que je sois présent je ne vais pas envoyé les gens comme ça chez lui, il me dit ok et il n'est pas venu même pas un message . Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ne juge pas les gens connaitre ton est pas fiable du tous rendez a la mairie et tu me suis c est ses plans a de franc .JE T AI DIT DONNE MOI L ADRESSE DU GARAGE ET JE VIENS . TU VEUX PAS DONC JE VAIS PAS PERDRE MON TEMP AVEC DES GENS NON SERIEUX .j ai acheté des milliers de chose au personne de se forum quand c est serieux pas de soucis ca fait des années que je suis ici et jamais fais de faux plan ;et tu aurais du m appellé au lieux de crié sur le forum donc passe ton chemin et vas vendre ailleurs tu n as pas serieux .tu as la que depuis aout 2020 et tu te permet de juger ca promet pour la suite .les plans louche je les evite ca pu l arnaque bonne journée et bonne vente a des chose qui ne t apartinne pas c est pluto suspect
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors écoute comme je t'ai dis par message je ne vais pas donner l'adresse du garage pour que comme d'autres tu te présentes à une autre heure et dire que ce n'est pas ça le prix.
Je lui fais tous ses dépannages et achat de voitures min but c'est de lui faire vendre je suis KO un guignol ni un gamin et oui fallait le dire directement au lieu de dire ok et faudrait déjà que tu ai répondu par message . Je vais pas envoyé les gens dans un garage que le patron ne les connais pas non tu viens j'habite à côté de la mairie et on y'aller ensemble. Quel faux plan tu parle t'es un 1h de route et là tu m'envoie un SMS parce que tu vois mon post sur le forum . Je suis ki un guignol ni un gamin moi j'ai passer l'âge de faire des faux plan j'ai un numéro de Siret je suis à mon compte je suis pas un mécano de parking Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bon plan du wek end | Naho | MyWorkShop | 1 | 10/09/2022 09h48 |
plan electrique | michel13 | DAF | 1 | 18/02/2018 11h41 |
Outil pour déterminer le traitement de faux FT232RL | enteran | Informatique | 9 | 05/06/2016 21h09 |
faux contact vivaro dti 101cv | mehdilina | schémas de câblage, documentation | 4 | 17/04/2015 08h01 |