![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 623 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis j aurais besoin d aide pour programmer deux telecomande de jaguar s type telecomande a 3 bouton model qui est separer de la clé si besoin je post une photos les telecomandes ont été acheter chez une concession jaguar a l etranger
jai essayer plusieurs manipulation jai pas reussi mettre le contact 4 fois puis appuyer sur un bouton de la telecomande mettre le contact de posistion 2 a 3 aussi 4 fois pas reussi je retourne au vehicule lundi lorsqu on ouvre la porte il y a l alarme car les telecomande ne fonctionne pas j essayerai de supprimer l alarme en dernier solution |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, salam post les photos et dit l année et le matos avec le quel tu fait ça ?
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | bel27 (13/06/2022) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour mon amis
Se procurer toutes les clés munies d'une commande à distance. Ouvrir la porte conducteur Maintenir le commutateur appel de phares en position "appel de phares Insérer la clé dans le contacteur d'allumage, la tourner en position ACC Sassurer que la LED du systeme s'allume une fois et qu'un signal sonore est émis Actionner 5 fois le commutateur appel de phares jusqu'en position "appel de phares" Sassurer que la LED du système s'allume une fois et qu'un signal sonore est émis Le mode programmation est active Appuyer sur le bouton verrouillage ou déverrouillage de la première clé et le relicher Sassurer que la LED du système s'allume une fois et qu'un signal sonore est émis pour indiquer que la programimation est corecte Répéter la procédure de programmation pour les clés restantes Couper le contact et enlever la clé Fermer la porte conducteur Contrôler le fonctionnement des clés Les clés peuvent également être programmées à l'aide de Téquipement de diagnostic B.:5 clés maximum peuvent être programmées. noublier pas d'appuyer sur bouton "thanks" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fraj For This Useful Post: | bel27 (13/06/2022) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 623 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam elle de 2000 voici la telecomande
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/24/hkj4.jpg fraj merci je vais essayer ce week end normalement je serrais au vehicule ship shop jai essayer avec vvdi je compte essayer en derniere solution fvdi |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Jaguar x type | JOSEF | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 06/06/2023 14h53 |
Avis JAGUAR S type | tyler93 | Automobile en général | 5 | 18/06/2014 22h24 |
jaguar S type | diagred | programmation & synchronisation de clé | 0 | 23/08/2009 02h24 |