![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 327 Times in 3 682 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
j ai une cle volvo v60 a faire semi slot ..j ai une cle fonctionnelle deja jamais fait avec obdstar ca passe comment.?
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila le model
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 529 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salam c’est une semi smart donc insérer la clé fonctionnel Et……………..la suite de la recette en mp Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Citation:
Juste le temps de faire une tomate mozzarella de buffala Les autres c’est de M… Huile d’olive ail citron jaune coriandre ciselé mélanger le tout dans un bol Effriter la mozzarella au centre entourée de nos belles tranches de tomates verser le mélange sur la mozzarella et bon appétit Sel poivre si besoin l Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
he pocoyo
tu sais qu avec les restrictions qui arrive tu es sensé alleger ton regime...lol
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Fastdiag (01/09/2022) |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 529 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui j’ai cru comprendre que faute grive Ont va bouffer du merle En attendant une bonne bouffe sa fait pas de mal Y aura pas de pénurie d’huile d’olives sa pousse pas chez eux et j’ai mes plants de tomates La mozzarella y aura toujours des vaches sinon ont passe au tofu [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Volvo Vida tutoriel / training Volvo | OVERSPEED | Tutoriels | 0 | 28/07/2022 12h09 |
Volvo cii 70 | IYAD12 | Volvo | 4 | 30/08/2020 09h47 |
egr off volvo | yann3 | Volvo | 0 | 12/10/2018 20h41 |
bsi volvo s80 | zaki66 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 15/03/2015 21h55 |
volvo CT-503 | chakir | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 07/08/2011 03h01 |