![]() |
bonjour ça devient du grand n'importe quoi arrêter de tout déballer les gars!
si il cherche un peu il aurait des réponse à ça question Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
j'ai fais des recherches, mais je n'ai pas de réponses exactes. |
Citation:
Salut jah tu a tout a fait raison ! il va falloir vraiment verrouillé le max d'info !! moi hier encore chez un client il parle et il m'explique comment faire le off par respesct en verx lui j'ai rien dit mais j'avais envie de l'envoyer ce faire xxxx en ce moment je voie des stage 1 120€ !!!! bientot faudras aller bosser avec une seringue piqué dans le bras |
Citation:
Je cherche juste une solution... |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h56 ---------- Previous post was at 07h54 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quand je vois des demandes d´aide comme celle-ci je cois qu´il cherche plutot qu´une solution a son probleme, un miracle. Pour les miracles il faut aller ailleurs par exemple Lourdes ou des lieux ainsi |
Citation:
|
Je pense que cette discussion commence a être contre productive , je passe du temps a aider comme nous tous , je me fais supprimer une discussion qui a 27000 vues sur you tube , et maintenant je dois passer du temps a me justifier , je m'excuse et promis je ne recommencerais pas
|
J essayé juste de t expliquer le pourquoi du comment....
|
Salut
La solution serait peu être de faire une section vip ou pro accessible uniquement a certain membres ou quand on a atteint un certain nombres de messages et/ou réputation |
Citation:
pourtant sa serais pas mal ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |